< Sujet E6 -- Londres HELP | Forum des BTS

Sujet E6 -- Londres HELP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nikota
  • Date de début Date de début

nikota

New Member
Salut a tous !!!!
Je suis en stage a londres pour 6 semaines !
Je trouve RIEN mai alor RIEN DU TOUT comem idee de theme E6 !
Aider moi SVP ! :roll: :roll:
Merci

sujet du thème

Déjà, si tu veux avoir de l'aide, il faut préciser le secteur d'activité de l'entreprise où tu fais ton stage et quelles sont tes activités dans l'entreprise (fonctions occupées...)

courage!!!

je sai k il va m en falloir du courage .....
je bosse dans une entreprise qui fait du consulting export a l international ! ( recherche de marches/ client/ distributeurs potentiels)
Le truc que je compren pas c est qu on m a dit ke le theme E6 ne d evait pas avoir forcement de lien avec ton entreprise !!!
Je suis perdu !!!!
Merci de m aider zezette !!

enfait, en priorité, tu dois chercher un thème en relation avec ton entreprise parce que c'est plus facile pour collecter des infos et très intéressant car tu y as toi même travaillé donc c'est vraiment du concret.

Si toutefois, tu n'y arrives pas ou si tout simplement ça ne t'intéresse pas, tu peux élargir à ton environnement...

le tout c'est de trouver un thème qui t'intéresses vraiment car tu auras plus de conviction à le défendre!! Présenter un thème à l'oral qui te barbes ça se voit tout de suite!! :wink:

:oops:
je m en doutais bien qu il fallait un minimum de rapport avec l entreprise ! mais voila le probleme !!!
Un rapport entre l entreprise et Londres qui pourrait faire un bon sujet E6 j en vois pas un seul !!! encore j aurais une petite idee mais MEME PAS !!!
C est le vide total !!! je sais pas comment je v faire !
:cry: :cry:

te prends pas trop la tête!! si l'activité de ton entreprise ne t'intéresse pas, orientes toi sur autre chose.

2 filles de ma classe qui sont parties en Angleterre ont choisi l'obésité alors que ça n'avait aucun lien avec leur entreprise...elles ont toutes les deux eu des bonnes notes à tous leur BTS blanc!! :wink:

aide E6

J'ai également effectué mon stage à Londres l'année dernière, tu as de la chance c'est une ville super!

J'ai eu beaucoup de mal à trouver mon thème aussi, j'ai effectué mon stage dans une chambre de commerce.
Il est vrai qu'i est difficille de trouver un rapport entre un thème qui te plait et l'entreprise.
Personnellement, j'ai traité le thème " femme travail et égalité en Grande Bretagne", car en observant les employés je me suis rendue compte qu'il y avait des différences avec la France, et avec les hommes surtout. Il n'y a pas beaucoup d'efforts de fait pour respecter la parité!

L'essentiel pour ton stage, c'est d'observer autour de toi, de discuter avec les employés de ton entreprise. Parles-leur de cette épreuve, je suis sûre qu'ils t'aideons.

Par exemple, si tu traite avec l'international, n'y a-t-il pas des reticences avec la livre??? Les entreprises ne préfereraient-elles pas l'euro??

Vois large, observe et collecte tous les documents que tu peux............. et amuse toi!!! Ce stage est la partie la plus fun du BTS, et Londres est une ville idéale!

Bon courage! :D

Retour