aide E6
J'ai également effectué mon stage à Londres l'année dernière, tu as de la chance c'est une ville super!
J'ai eu beaucoup de mal à trouver mon thème aussi, j'ai effectué mon stage dans une chambre de commerce.
Il est vrai qu'i est difficille de trouver un rapport entre un thème qui te plait et l'entreprise.
Personnellement, j'ai traité le thème " femme travail et égalité en Grande Bretagne", car en observant les employés je me suis rendue compte qu'il y avait des différences avec la France, et avec les hommes surtout. Il n'y a pas beaucoup d'efforts de fait pour respecter la parité!
L'essentiel pour ton stage, c'est d'observer autour de toi, de discuter avec les employés de ton entreprise. Parles-leur de cette épreuve, je suis sûre qu'ils t'aideons.
Par exemple, si tu traite avec l'international, n'y a-t-il pas des reticences avec la livre??? Les entreprises ne préfereraient-elles pas l'euro??
Vois large, observe et collecte tous les documents que tu peux............. et amuse toi!!! Ce stage est la partie la plus fun du BTS, et Londres est une ville idéale!
Bon courage!