< sujet en cp - discours santé des marques | Forum des BTS

sujet en cp - discours santé des marques

Ramoutcho

New Member
Y'a un très bon programme pour ceux qui ont besoin d'un support vidéo au sujet du discours santé des marques... L'ennui c'est que moi je ne capte pas la chaine Planète !

Alors je fais appel à "votre bon coeur" en vous en faisant profiter également...

Voici le lien qui vous mène au programme : http://www.planete.tm.fr/detail_prog.html?id_prog=90602

Prochaine et dernière diffusion : le 13 février à 12h05.

Si vous avez la possibilitée de l'enregistrer sur cassette video, ou si vous pouvez l'enregistrer avec votre ordinateur au format divx ou autre, je suis prenneur !

Merci d'avance !

Je l'espère, le cas échéant j'aurais contribué à ce que ces derniers créent un nouveau thème... Si je vous choppe dans les couloirs de l'examen alors que j'aurai pas eu ma cassette ou mon film divx, ca va chauffer :mrgreen:

A propos de films divx, on trouve pas mal de reportages libres de droit qui parfois permettent de compléter des informations sur des thèmes, maintenant je me demande par contre quel est le meilleur pire-to-pire pour la recherche documentaire...

Quelqu'un a déjà tenté d'exploiter cette ressource à part moi ? peut être toi Tony non ?

Non pas du tout ce theme me passionne pas trops.... :mrgreen:

Pour le peer to peer tu as kazaa ou emule.....les classiques mais je te rappel que le p to p est illégal pour certaines choses..... :wink: :mrgreen:

Tout à fait. Mais concernant les choses légales, il peut également s'avérer une arme redoutable. Adepte du copyleft, je ne partage que des enregistrements tv réencodés pour l'occasion sur plein de thèmes différents. Et je suis sérieux en plus dans ce que je dis ! :wink:

Mon rêve ? Qu'un jour le peer-to-peer soit une arme d'échange de savoirs et ressources documentaires pour les étudiants également. Parce qu'avec les très hauts débits et l'adsl 2+ qui arrive, pouvoir consulter des archives documentaires de chez soi sans courrir à droite à gauche.

Eh oui le peer-to-peer ne doit pas serviruniquement à télécharger "Maman les plombiers sont venus éteindre ta cheminée" :mrgreen:

Et je reste poli :mrgreen:

Retour