< sujet et prises de notes des ptp | Forum des BTS

sujet et prises de notes des ptp

teuteute80

New Member
Bonjour,

Je passe le bts dans quelques semaines et j'aurais voulu savoir s'il fallait fournir la prise de notes originale et le sujet du ptp ou simplement une copie, pour le jury!

Pouvez-vous me répondre rapidement, car les ptp sont à rendre demain au plus tard!!

Merci d'avance!!  :dacc:

teuteute80 link=topic=80559.msg883824#msg883824 date=1208241221 a dit:
Bonjour,

Je passe le bts dans quelques semaines et j'aurais voulu savoir s'il fallait fournir la prise de notes originale et le sujet du ptp ou simplement une copie, pour le jury!

Pouvez-vous me répondre rapidement, car les ptp sont à rendre demain au plus tard!!

Merci d'avance!!  :dacc:

Tu ne dois pas donner ton sujet de PTP au jury mais il faut que tu l'as avec toi dans une pochette dans le cas où il te le demande mais normalement ils n'ont pas le droit sauf si ça à changé vu que j'ai eu mon BTS l'année dernière

N'hésite pas si tu as besoin de quelques choses

Bon courage

Oui mais si une page de notre sujet nous sert à créer un document, il faut bien qu'on le montre au jury quand même?

Laurenne link=topic=80559.msg883959#msg883959 date=1208251821 a dit:
Oui mais si une page de notre sujet nous sert à créer un document, il faut bien qu'on le montre au jury quand même?
oui mais pas pr les prises de notes tu ne dois pas avoir de documents acra c'est oral normalement

J'ai pas tout compris.

Nos pdn se mettent en annexe dans notre classeur, mais les feuilles du sujet également. Par exemple, des bons de commandes pour réaliser un état access récapitulatif de ces commandes.

Retour