< sujet examen 2009 | Page 4 | Forum des BTS

sujet examen 2009

Je l'ai en effet révisé, on ne sait jamais!
La méthode n'est pas bien compliqué, c surtout retenir tt ce qui qualifie un contrat (synallagamatique, de gré a gré etc) qui est plus embétant (pr pas dire autre chose :dacc: )

angetdemon link=topic=95143.msg1085851#msg1085851 date=1236586116 a dit:
Note prof nous a dit que la crise financière ne tombera pas; les sujets ont été fait avant mais que ca pourrait bien tombé sur la croissance interne et externe, voir chapitre 8 économie d'entreprise de deuxième année. pour le developpement structuré.

Une question: le financement des PME c'est dans quel chapitre? merci

te fit pas à sa !
l'année dernière en bts banque en éco monétaire on est tombé sur la crise est pourtant sa c passé en aout 2007

angetdemon link=topic=95143.msg1104496#msg1104496 date=1242151250 a dit:
MDDRRR aucune fuite, jai cuisiné ma prof d'éco en fin de cours, elle est restée muette :cry:
au niveau des profs on ne sait rien , ceux qui connaissent le sujet se comptent sur les doigts d'une main

Bonjour, J'ai passé mon exam l'année dernière et notre prof nous avait dit de réviser l'UE :notstupide: et arriver là nous avons eu l'inflation en droit, et cette année elle nous a pronostiquer les subprimes et les croissances internes et externes ... Je pense qu'il faut tout réviser !!Perso c'est demain et ayant eu une moyenne de 6 dans chaques matières (eco géné, droit et eco géné) l'année dernière j'ai eu 9 !! J'ai peur d'avoir moins cette année mais je suis a bout et je n'ai pas du tout réviser ou bien très peu !!! :invis: Merde pour demain alors !!!

Pour demain, si le sujet de dissert en éco tombe sur la crise éco, vous feriez quel plan? :pascompris;

En effet, on a pas assez de recul.... c'est l'hécatombe un sujet comme ça
M'en fin qd on voit l'étude de cas... on peut s'attendre à tout! :dacc: c des fous!

possible que ce soit un développement struturée en éco d'entreprise.puis en droit l'analyse de contrat n'est pas tombé depuis longtemps non?c'est possible ou??analyse d'arrêt??

Retour