< sujet information épreuves 2005 | Page 2 | Forum des BTS

sujet information épreuves 2005

Re: re

Gastoune a dit:
eh, un scoop, les sujets, toutes matières confondues, tomberont sur ................................................

un point du programme :mrgreen:

Trop fort, non :wink: :?:
Alors là Gastoune franchement bien vu!!!! :mrgreen:

Faut arréter de se baser sur des débilités pareilles si vous vous fiez qu'à cela pour préparer votre bts et bien je pense que c'est mal baré soyez au courant de ce qui se passe dans l'actualité et apprenez vos cours et on verra le sujet quand il le faudra le jour J...

Certains profs sont aux courants des sujets d'examen étant donnée que ceux-ci sont faits par des profs. Mais ils n'ont pas le droit de le dévoiler sinon ce serait trop facile !!! dommage quand même. :wink:

cahouette a dit:
Certains profs sont aux courants des sujets d'examen étant donnée que ceux-ci sont faits par des profs. Mais ils n'ont pas le droit de le dévoiler sinon ce serait trop facile !!! dommage quand même. :wink:
ce serait injuste pour certains eleves et dans ce cas ca ne servirait pas à grand chose d'évaluer imaginons que ca soit dit pour toutes les épreuves la sélection ne se ferait plus tout lemonde préparerait avant le bts et puis le bas et puis tout... il faut être réaliste et juste vis à vis de chacun je pense :wink:

Il y a beaucoup de profs qui présentent des sujets pour les examans donc un prof ne peut pas savoir si son sujet a été choisis ou non
Franchement arrêtez de vous prendre la tête avec ça : vous cherchez à avoir un dîplome ou à avoir de bonnes connaissances et un dîplome à la fois?
Si ça vous excite autant de faire des pronostics comme cela faites le mais ne venez pas dire ici aprés que vous vous êtes planter tous ca parce que vous avez cru que tel ou tel sujet allais sortir.
J'éspére du moins que vous amusez pas à faire ça avec les autres épreuves parce que là y'a vraiement rien à faire pour vous à par prier :(

:lol: Au mois de décembre, on a beaucoup entendu de Noël, aussi !!
Faut-il s'attendre à un sujet du style :
:arrow: Le père Noël et la Mondialisation?
:arrow: Les conséquences de la lutte des classes chez les lutins ?
:arrow: Le pèrenoëlisme : avantages et conséquences.

Wouaf ! wouaf! wouaf ! :wink:

steffy a dit:
:lol: Au mois de décembre, on a beaucoup entendu de Noël, aussi !!
Faut-il s'attendre à un sujet du style :
:arrow: Le père Noël et la Mondialisation?
:arrow: Les conséquences de la lutte des classes chez les lutins ?
:arrow: Le pèrenoëlisme : avantages et conséquences.

Wouaf ! wouaf! wouaf ! :wink:
moi je opte pour le 3 eme :lol:

Retour