< sujet l avenir matrimonial | Forum des BTS

sujet l avenir matrimonial

bonjour,
je dois faire une synthese de documents sur le theme de l avenir matrimonial et j ai beaucoup de mal a trouver des idées! celles que j ai se rejoignent toutes alors difficile de faire plusieurs parties!
quelqu'un aurait il deja fait ce sujet?
merci beaucoup!
 
precises nous tes textes et l'idée de chacun d'entre eux
tu as forcement un ou deux textes qui contredisent legerement les autres
 
Bonjour à toutes et à tous!!!

Moi aussi je suis à la recherche de ce sujet complet avec les textes et son corrigé. Je prépare un concours et je dois m'exercer sur différents sujets et ma prof m'a demandé de rechercher ce sujet.

Si quelqu'un l'a étudié ça serait sympas de me contacter.

Merci d'avance. :smile:
 
frenchconnection link=topic=52596.msg567027#msg567027 date=1177364533 a dit:
quelqu'un aurait il un corrigé?
:knuppel: A peine arrivé, et déjà vous voulez la facililté :tickedoff:
Dommage nous sommes là pour apporter d'autres explications que vos enseignants, mais certainement pas les solutions sans efforts.
 
bigtiti link=topic=52596.msg812308#msg812308 date=1200726096 a dit:
:knuppel: A peine arrivé, et déjà vous voulez la facililté  :tickedoff:
Dommage nous sommes là pour apporter d'autres explications que vos enseignants, mais certainement pas les solutions sans efforts.

+ 1 ! entièrement d'accord.

C'est quand même dingue de vouloir le corrigé sans même chercher à travailler un peu !
 
profagtlvpt link=topic=52596.msg813302#msg813302 date=1200820275 a dit:
+ 1 ! entièrement d'accord.

C'est quand même dingue de vouloir le corrigé sans même chercher à travailler un peu !
bien dit aux examens vous pensez que vous aurez les corrigés?? :tickedoff:
 
salem1978 link=topic=52596.msg813418#msg813418 date=1200831877 a dit:
bien dit aux examens vous pensez que vous aurez les corrigés?? :tickedoff:

Salem tu as bien raison !

Toutefois, je précise que les corrigés qui sont donnés aux correcteurs des épreuves ne sont que des corrigés types.

Pour ma part, je n'attends pas après des sujets publiés avec leur corrigé. Heureusement, sinon mes étudiants n'auraient pas beaucoup de devoirs !
Nous sommes assez grands pour faire les corrigés nous mêmes. Pour preuve, il m'est arrivé, quand je débutais, d'acheter une pochette avec quelques sujets avec corrigés. Bien m'a pris de faire moi-même les sujets puisque pour certains les corrigés étaient faux.

Comme quoi, nous ne sommes jamais mieux servis que par nous mêmes.
 
Bonjour tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait se sujet car je galère de trop je comprend rien a ces textes c'est abuser!! svp aider moi...
 
Retour
Haut