< sujet le feerique dans la pub et sources impossible a trouver :( | Forum des BTS

sujet le feerique dans la pub et sources impossible a trouver :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sidney

New Member
bonjour comme dans le titre je ne trouve rien sur ce sujet aucun article de magasine ne parle du feerique dans la pub cest à desespérer jai lancé une recherche sur le forum et j'ai vu que deux autre personne galérai comme moi aussi pour trouver et une d'entre elle a meme abandonné ce theme...
alor pour ne pas faire comme elle je me dit que peut etre en demandan de l'aide ici je trouverai quelque chose...
si jamais vu avez vu un article sur le feerique dans la pub dans un magasine sur le net dite le moi sil vous plait cela me fera deja une source.
ma problematique ce serait &quot;pourquoi on utilise le feerique dans la pub? pour faire rever d'un monde imaginaire ? le produit qu'on nous vend nous apportera quelque chose de magique dans notre vie ? &quot; voila biensur cette porblematique est provisoir parce que je devrai la changé selon les sources que j'aurai trouvé (si toutes fois j'en trouve un jour :cry:)

j'espere que vous pourrez m'aider

j'avou désolée mais cest parce que je suis desesperé jaime le sujet que jai choisit pour theme et ça me soul trop de devoir le zaper faute de sources... :cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour