< sujet possible selon l'actutalité | Forum des BTS

sujet possible selon l'actutalité

carolyne0674 link=topic=15250.msg135720#msg135720 date=1139499087 a dit:
Bonjour,
Quels sont les sujets qui pourraient tomber cette année par rapport à l'actualité ?
Avez vous une idée ?
Caro
les sujets n'ont pas toujours de rapport avec l'actualité
sinon tout ce qui concerne la sécu-retraite, chômage est abondament traité depuis le gouvernement de villepin (notamment à travers des mesures..de flexibilité : nouveaux contrats en direction des parties de populations les pllus touchées (vieux et jeunes)...
sinon pour l'économie d'entrepris un article de ce jour sur renault peut etre le support à des questions ur les finalités et les objetctifs de l'entreprises:
http://www.latribune.fr/Tribune/Articles.nsf/ArticlesWeb/ID93A61EEFC47F9E28C12571100028AA33*-Renault-veut-devenir-le-constructeur-europeen-le-plus-rentable?OpenDocument

Faut se méfier avec les sujets d'actualité...
En 2004, ils disaient que ça devait tomber sur l'élargissement de l'Europe et bien c'est tombé en 2005... :pascompris;

Bah oui qu'il faut apprendre et l'éco et le droit, puisque l'épreuve comprend un sujet de droit, un sujet d'éco d'entreprise et un sujet d'éco générale... :biggrin:

salut,

je suis en deuxieme année bts assistante de gestion en candidat libre, si kelk'un peut m'envoyer le cour ki traite de la flexibilité.

Merci d'avance
Mon adresse Mail:ahlemme92@hotmail.fr

en parlant actu, ou puis je me renseigner sur l'actu de 2005, des sites qui regroupent tout cela?? a titre info evidement (bah faut bien de la culture)

Retour