< sujet ptp | Forum des BTS

sujet ptp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L'échange de sujets professionnels n'est pas autorisé sur ce forum. Formulez de manière précise vos questions et vous aurez des réponses.

URGENT PTP "EDEN VOYAGES"

Salut à tous !!

Est ce que qqun aurai un petit tuyau pour le PTP "Eden Voyage" ?
Sur la première activité : Le contenu de l'exposé de Mme Hélène....sur la norme ISO 9000

Sur la 4ème : Quel document dois je réaliser ? Quel suport ?

Pour me répondre directement : jinmada@club-internet.fr

Merci pour votre aide !!!

Re: "EDEN VOYAGES"

Est ce que qqun aurai un petit tuyau pour le PTP "Eden Voyage" ?
Sur la première activité : Le contenu de l'exposé de Mme Hélène....sur la norme ISO 9000

Sur la 4ème : Quel document dois je réaliser ? Quel suport ?

pour l'exposé de la norme fais le sous PowerPoint je l'ai deja fait tu vera tu fais un graphique et n'expose que les grandes lignes et à coté tu fais un guide exposé qui reprrend ce que tu dois dire plus en détail lors de la présentation a Mme Helène

Ptite diabless a dit:
Eh vous seriez pas dans la même classe les 2 gonzèsse là?? 2 fois la même réponse ça fait pas 1 peu gros?? :shock:

Non non ce n'est pas deux fois la même réponse :) je me suis faite avoir aussi !! en fait Aline a repris le texte de Suraïa mais sous une forme de Quote un peu bizarre et a fait sa propre réponse en dessous

Alexia94 a dit:
Non non ce n'est pas deux fois la même réponse :) je me suis faite avoir aussi !! en fait Aline a repris le texte de Suraïa mais sous une forme de Quote un peu bizarre et a fait sa propre réponse en dessous

Ah ok j'avais pas calé! ça fesait 1 peu lourd quand même.. :twisted:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour