< sujet supprimé, post supprimé, hors sujet ... ! | Forum des BTS

sujet supprimé, post supprimé, hors sujet ... !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bizkits8
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bizkits8

New Member
Voila je vais pas faire un topo une fois de plus, (je m'était bien éxpliqué mais le post à une fois de plus disparu !) Je trouve cela scandaleux et peu professionnel des agissements de la sorte ! je croyais avoir des moderateurs intelligents et je me confronte à certain moderateur dont la langue est très rapeuse et peu respectueux de mes posts !
Avec une définition du mot &quot;FORUM&quot; très simpliste ! je suis vraiment deçu et très en colère, car je suis très discipliné, j'essaye de respecter chacun, de comprendre des avis qui me sont contraire à mes pensées, d' écrire correctement, et de faire honneur à ce forum que je trouve interessant. mais malheuresement il y'a toujours de l' abus ... de &quot;pouvoir&quot; !

Cybervince link=topic=19940.msg181041#msg181041 date=1143247917 a dit:
Tu as tendance à trop agresser les gens. Du moins moi c'est mon ressenti.

tu juges vite garçon, as-tu lu les posts qui ont été supprimé ou mes soit disant &quot;hors sujet&quot; ?
ce n'est pas mon interêt d'agresser les gens, si toi tu le prend comme ça c'est que t' as raté quelque chose en route !

En gros, chaque jour, les membres postent entre 800 et 1200 messages. C'est pas mal je trouve. Les sujets supprimés sont en fait mis dans une partie spéciale du forum &quot;La poubelle&quot;, ce qui permet en cas de contestation de vérifier. Chaque jour, une vingtaine de sujets sont supprimés.

Dans la majorité des cas, la cause est évidente: confusion entre répondre et nouveau sujet, post en double, style sms, sujet déjà traité. Dans d'autres cas (1/3 de la poubelle), c'est en effet plus subjectif et laissé à l'appréciation des modos. Hier, sur les 21 sujets mis à la poubelle, 7 vous concernent. C'est en effet pas mal. A priori le problème vient d'un sujet sur la vie de couple qui aurait été nettoyé par un modo. C'est classique.

J'en profite pour souligner l'action des modos sans lesquels ce forum serait fermé et depuis bien longtemps. Ils font cela gratuitement. C'est pour la majorité des étudiants et je suis persuadé qu'ils ont bien d'autres choses à faire. Ils ont toute ma confiance car sans cela, on ne peut pas fonctionner.

ps: les stats du forum sont consultables ici. En bas de la page, vous cliquez sur le mois en cours, et vous avez les stats par jour.
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php?action=stats

merci pour cette reponse ! je serai plus attentif au prochain post.
je ne doute pas du travail et respecte ces gens. :wink2:

je reviens pour donner un exemple de l' esprit de certain que je ne comprend pas :

topaziane link=topic=16113.msg181284#msg181284 date=1143294525 a dit:
d'ailleurs à la prochaine dérive, vous aurez le risque de voir ce topic fermé pour quelques jours au moins.... :knuppel:

c'est donc un modo, pour lui il résout le problème en FERMANT le topic !!! j' en connais beaucoup des gens comme ça et avec des gens comme ça, on avance pas !
&quot; tiens mon enfant tu as été vilain, tu files dans ta chambre &quot; ! pour moi c'est la même chose !

&quot;vous aurez le risque de voir ce topic fermé pour quelques jours au moins&quot;
franchement on se crorait dans une école avec une prof qui donne des punitions !

bizkits8 link=topic=19940.msg181316#msg181316 date=1143296475 a dit:
je reviens pour donner un exemple de l' esprit de certain que je ne comprend pas :

c'est donc un modo, pour lui il résout le problème en FERMANT le topic !!! j' en connais beaucoup des gens comme ça et avec des gens comme ça, on avance pas !
&quot; tiens mon enfant tu as été vilain, tu files dans ta chambre &quot; ! pour moi c'est la même chose !

&quot;vous aurez le risque de voir ce topic fermé pour quelques jours au moins&quot;
franchement on se crorait dans une école avec une prof qui donne des punitions !
+1
Suis d'accord avec toi, raison pour laquelle j'avais réagi au post en question
Cela me rassure, je suis donc pas un zombie :wink2:

:cool: votre puérilité est tout simplement hallucinante parfois.... et désolante par la même occasion... :arrow2:

bon, vous prenez les choses comme vous voulez, mais on dirait vraiment des gosses archi gâtés qui ne peuvent supporter de ne pas faire ce qu'ils veulent, quand ils veulent....

C'est certain.... on vérouille, on supprime uniquement pour le plaisir....(et si possible uniquement les posts super intéressants et où la tolérance et le respect sont bien présents...) rien que pour vous embêtez et que vous puissiez raler un peu... (heureusement pas tous, c'est même une minorité...  :closedeyes:)

Mais où sommes nous là on se croirait dans une cours de récré d'école maternelle comme si c'était plaisant pour un modo de supprimer des posts. Non franchement là je trouve que c'est abusé, les modos font leur travail, ils veillent au bon fonctionnement du forum et je les soutient et les félicite, c'est pas toujours facile de juger si il faut fermer un sujet ou pas et je suis sure que les modos le font rigoureusement. Alors je ne vise personne et je ne veux pas me faire violente mais si une personne ne supporte pas le fonctionnement de ce forum qu'elle s'en aille :knuppel:

non corinne ce n'est vraiment pas dans mon interêt, je t'assure !

ce que je voulais dire c'est que le 2eme topic que j'ai ouvert à été supprimé comme ça ! je l'ai cherché partout ! je n'ai pas eu d'explication ! étant en plus nouveau sur le forum, j'ai pas trouvé ça cool !

Après je post un message dans &quot; faire un bts en ayant des enfants&quot; et je me fais viré parce que je n'ai pas d'enfant ! et alors, j'avais des questions interessantes à poser !

et puis on parle d'un sujet qui forçement derive car pour parler d'un sujet il faut des élement comparateur ou renforçant, et la on me dit &quot; HORS SUJET , ON RECENTRE&quot;

Donc j' ai vraiment dû mal à comprendre l' esprit du forum en tout cas pour la définition que je lui donne !
tu vois ce que je veux dire ?

feunard link=topic=19940.msg181362#msg181362 date=1143300809 a dit:
mais si une personne ne supporte pas le fonctionnement de ce forum qu'elle s'en aille :knuppel:

Voila c'est ça l'esprit qui me gène ! &quot;qu' elle s' en aille&quot;  par exemple !

et oui ma chère feunard, bien sûr, faut mieux s'en aller que de resoudre quelque malentendu ! c' est tout à fait le reflet de la france !

avec cet icone ( :knuppel:) que je ne supporte pas, on ne parle pas au gens avec une icone de ce genre à la fin ! c'est quoi une menace ! en tout cas ça reflete une violence, un non respect de la personne !

bizkits8 link=topic=19940.msg181365#msg181365 date=1143301068 a dit:
Voila c'est ça l'esprit qui me gène ! &quot;qu' elle s' en aille&quot; par exemple ! et oui ma chère feunard, bien sûr, faut mieux s'en aller que de resoudre quelque malentendu ! c' est tout à fait le reflet de la france !

+1 encore
on peut en effet avoir des opinions différentes, des conceptions différentes sur plusieurs choses mais tout de même échanger la-dessus, la confrontation est toujours positive contrairement à la fuite en avant

et oui ma chère feunard, bien sûr, faut mieux s'en aller que de resoudre quelque malentendu ! c' est tout à fait le reflet de la france !

avec cet icone ( :knuppel:) que je ne supporte pas, on ne parle pas au gens avec une icone de ce genre à la fin ! c'est quoi une menace ! en tout cas ça reflete une violence, un non respect de la personne !

Non ne t'en fais pas je suis tout ce qu'il y a de plus non violente et je suis tout ce qu'il y a de plus respectueuse des autres ce que j'ai voulu te faire comprendre c'est que les modos font justes le travail c'est tout!
Ne t'en fais pas je n'ai rien contre toi ni personne. :wink2: :smile:

moi de même feunard !
mais tous le monde fait son travail !!! mais comment ? c'est une autre histoire ! c'est plutôt ça que je dénonce !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour