< Sujet TCC : le hard discount | Forum des BTS

Sujet TCC : le hard discount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melcat
  • Date de début Date de début

melcat

New Member
Bonjour, tout d'abord, je vous informe que j'ai rechercher sur le forum des réponses à mes questions avant de vous en posez. voici mon problème :
Je traite le sujet sur le hard discount, j'ai déjà trouvé sur le forum un modèle de plan, mais je me demande si cela serait mieux de se cantonner au hard discount alimentaire type lidl, leader price, ed ou élargir les recherches comme les compagnies aériennes, le textile, la téléphonie...
Je vous remercie de votre réponse qui sera quelque se soit la bien venu. :D

Il est tout à fait possible de rester sur le hard discount. C'est un sujet suffisant si on se donne la peine de faire des recherches et de réfléchir à l'évolution du concept et à ses limites.
Rien ne vous interdit en introduction de souligner la tendance générale au développement du modèle low-cost, en tous cas ces dernières années.

de plus, le hard discount connait actuellement des évolutions fondamentales : montée en gamme, image de proximité, valorisation des mdd, etc...

coucou

moi oci je fé 1 thème ou je regroupe le hard discount, les MDD et les produits premiers prix!

j'ai apelé mon thème : "les petits prix" mais 1 de mes 2 profs d'action co trouve ca moyen alors comment trouver 1 titre à ce thème qui regroupe 3 thèmes???

merci de vos idées! :wink:

Retour