< Sujets et corrigés APS | Page 2 | Forum des BTS

Sujets et corrigés APS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
corrigés APS

Salut à tous,

Je suis en galére avec mes aps je bloque sur GRAND HOTEL DU LAC et sur TRANSUD. Si quelqu'un peut me les envoyer ce serai trop cool. Moi j'ai ELECTROSUD, KIDIMOD, MATEBAT.
Merci beaucoup.

Mon adresse e-mail: rebecca.sancho@gmail.com

Cherche corrigé APS

Bonjour à tous,  :cool:

je voulais demander si des personnes pourraient m'envoyer les corrigés des APS suivantes ; FABRE, DISTRIFRUIT, BLANCO, et VITALIBIO  :blush:

je vous remercie d'avance pour votre préalable gentillesse et générosité.  :laugh:

aps kmat

je recherche le corrigé de l'aps kmat. J'ai des corrections de d'autres aps je peux les échanger. Merci

je vous propose certains corrigés d'aps ainsi que celui de mon rapport de stage si cela peut vous aider
je vous pourrez vous apporter une aide....ulkudas45@hotmail.fr

Bonjour à tous, je passe bientôt mon épreuve E6, et à dire vrai je suis assez perdu :wacko:, j'ai besoin d'aide :embarassed:, nottament pour l'APS Antifeu et Compair'SA si quelqu'un peut m'aider, en prenant le temps de m'expliquer ce serait super sympa! j'attens des réponses avec impatience, et je dis merde à tous ce qui passeront leur épreuve dans un avenir proche ou lointain...

Bonjour

je possède 2 corrections d'APS:

-Délices de provence (je ne sais pas si c'est la meme que confiserie de haute provence) la mienne parle de vin d'orange, confiture figues....c'est du calcul de cout de revient...

-PROMAT

si vous etes interessé mailer à kalonji76@hotmail.fr

bon courage

Bonjour,

J'ai les corrigés de certaines aps, est ce que quelqu'un aurait le sujet de l'aps MUSIC DC avec la fiche d'instruction n°4 (prévision des ventes) ?

Merci

APS cochet

Salut à tous, je suis en BTS CGO et je recherche le corigé du sujet Cochet donc si quelqu'un pouvait me le communiquer se serait extrement cool!!

aps

bon c simple jpasse l'oral cette aprem jai les aps grand hotel, desmoulins, musicales, spot et stub donc a partir de ce soir je les distribue si quelqu'un les veux laissé un mess privé.
Voila
J'espere en aidé certain car moi on ma pa tro repondu dans les messages mai voila.

Bonjour !

Est-ce que quelqu'un aurait le corrigé de l'APS SONOSUD, TOUTELECTRO eT BRICO SVP ??

Merci d'avance.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour