< sujets probables de tombé le jour de l'oral? | Forum des BTS

sujets probables de tombé le jour de l'oral?

Fatiha19

New Member
salut,

je souhaiterais savoir quels sont les sujets ou thèmes qui seraient susceptibles de tombé le jour du BTS (commerce international) à l'oral (écoute de cassette) ??

(ex: le protectionisme, l'OMC......)

Merci :oops:

de source sur ca va tomber sur le pernoelisme et ses consequences je ne peux pas te donner des sources mais on m'a dit que ca allait etre ca!!

:mrgreen:

Personnellement, je me fiche des pronostics. Je pense qu'il vaut mieux tout préparer à fond, au moins tu es sur de pas avoir de mauvaise surprise le jour de l'examen.

tony38 a dit:
Fatiha19 a dit:
c'est bien les pronostics, au moin on se prépare... c 'est bien

Tu te prépares sur des sujets qui risquent de tombés et qui ont autant de chance d'y être que se que tu auras pas préparés........logique :|

Tinquiète pas je vais tout revoir, tous les thèmes.... je suis logique..

je suis d'accord avec toi

il faut preparer tout parceque lorsque vous preparer tout le jour de l'exam tu ne aura pas peur comme les autre c'est tres simple.

Bah après avoir il y a peu de temps le post sur les sujets problables de tomber en éco-droit, maintenant c'est au tour des langues... :evil:
Bosses et puis Basta, tu verras le jour de l'exam :-a4

chouchou c 'est ca le probleme si vous ete preparer pour c egenre de texte tu ne sera pas la aujourd'hui pour dire ca

c pourquoi tout le monde n'aiment pas le jour d'exam

marge a dit:
Bah après avoir il y a peu de temps le post sur les sujets problables de tomber en éco-droit, maintenant c'est au tour des langues... :evil:
Bosses et puis Basta, tu verras le jour de l'exam :-a4

chouchou c 'est ca le probleme si vous ete preparer pour c egenre de texte tu ne sera pas la aujourd'hui pour dire ca

il faut arrêter de faire sans arrêt des pronostics, on en sait rien sur quoi ç a va tomber, vous verez bien le jour de l'examen comme disais mojo, l'essentiel c'est de tout préparer!!!!

Retour