< Support possible pour les CPAP ? | Forum des BTS

Support possible pour les CPAP ?

Drazicom10

New Member
Salut !
Je vous écris car je suis en 2ème année, l'exam apporche donc à gds pas et je voulais savoir si pour l'oral de CPAP, plutot que de présenter les actions, enfin tt du moins les annexes sur des panneaux en carton, est-ce qu'il est possible de présenter ça sur un pc portable sous forme d'un diaporama. Et donc parler nos 10 min de présentation en suivant le diaporama ?
Je vous remercie.
Bon courage à tous !
Bosser bien ! Enfin finalisez bien toutes vos affaires ! :D

je penses que oui

perso, je penses que oui, car il doit ya voir de marqué dans un coin que l'élève doit emmener le matériel adéquat pour faire sa présentation... en tout cas, moi aussi g fait un diaporama et j'espère bien pouvoir le présenter sur un ordi portable, ça donne qd même mieux que sur des supports en papier !
kika

Ok meri c gentil ! En fait je me suis posé cette question une fois ma présentation d'oral blanc terminée.
Tout le monde a des panneaux et je trouve que sur pc c'est plus ludique et plus original !
Merci en tt cas ! :o

pc

oui ça parait évident, maintenant sois sur de le maitriser a fond pour qu il l yait AUCUN problème avec ton PC, qu il te fasse pas une crise LE jour de ton oral!!
mais sinon c 'est une bonne idée

Ordi

Salut,

Méfie-toi quand même pour l'ordi portable, il faut souvent l'incliner pour que tous les membres du jury voient bien tout et il y a plus de risques de bug qu'avec un support de type carton plume plus adapté car utilisé en agence. Et puis certains prof voient les présentations sur ordi d'un mauvais oeil: si la présence d'un ordi n'est pas justifiée par une action qui en a vraiment besoin de type e-mailing, site internet avec contenu interactif; on peut te reprocher de vouloir en mettre plein la vue artificiellement.

Laurent