< Supports autorisés lors de l'épreuve de vente | Forum des BTS

Supports autorisés lors de l'épreuve de vente

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Joulie71
  • Date de début Date de début

Joulie71

Best Member
Bonjour à tous,

A la suite de nos cours d'Amadeus, nous avons reporté la plupart des codes dans un petit répertoire qui nous sert d'aide-mémoire. Peut-on l'emmener lors de l'épreuve de vente?

Peut-on aussi amener un masque de devis vierge de façon à la remplir devant nos &quot;clients&quot; et ainsi leur remettre un devis clair et propre?

Merci pour vos réponses et bon courage à tous pour cette dure semaine qui s'annonce! ^^

je crois que l'aide memoire amadeus il est posé sur le bureau , apres je crois que tu as le droit en effet a un masque de devis , apres tu peux avoir des visuels aussi tu peux egalement te servir d'internet pour montrer des photos si tu en as pas assez dasn ta brochure , je crois que tout les support soont autorisé sauf bien sur la liste des questions de decouverte ^^ et un conseil a tous ne barbouillez pas vos brochure de stabilo ou d'ecriture

je suis assez mitigé concernant les supports autorisés lors de l'épreuve de vente: je crois que l'on peut avoir un aide mémoire amadeus mais il faut l'utiliser avec parcimonie...
Car les examinateurs sont là pour te noter sur l'utilisation d'amadeus et si tu l'ouvres toutes des les 5 minutes tu seras pénaliser je pense...
Aprés, ya un responsable de kuoni qui avait passé son bts ya pas longtemps et qui nous a dit que l'on a le droit de mettre de bréves annotations sur les brochures..

Notre prof nous a dit qu'on pouvait emmener tout ce qu'on avait fait nous-même, genre fiche pays, répertoire aide mémoire etc... donc je ne sais pas!

Ouais moi j'ai la vente ce mercredi et les actions le 8 juin et je fini le 21 avec l'option multimedia. et toi?

Supports destinations oui c'est tout ce qui est fiches destinations mais uniquement en français et sans code amadeus.

Les oraux d'AP le 27 ? :s
la vente c'est du 17 au 28 mai
Puis les AP du 31 mai au 17 juin :s

nan ??

J'avoue que j'en sais rien Paris/Créteil ou Versailles
J'ai pas arrêté de mettre les 3 sur mes copies pour les écrits ^^

Et vos résultats c'est quand ? Le 7 juillet pour moi
Loin loin trés loin...

oui, j'avoue :laugh: sauf si je pleure en voyant les résultats :cry: mais je touche du singe :wink2:

oui, mais j'ai jamais été notée par des profs autres que ceux du CNED. Ce sont des profs aussi bien sûr, mais je me demande s'ils ont les mêmes critères que ceux qui enseignent en lycée. On verra bien :happy:

Retour