< Sur Franche Comté (ou ailleurs): Job étudiant (ou plus) 14¤/h | Forum des BTS

Sur Franche Comté (ou ailleurs): Job étudiant (ou plus) 14¤/h

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aurely
  • Date de début Date de début

aurely

Best Member
Bonjour,

A tous les étudiants pour l'été ou ceux qui veulent arrondir leurs fins de mois ou occuper un emploi à temps plein...

Je vous propose un emploi à horaires choisis, avec une rémunération d'environ 14¤ net par heure travaillée (voire plus) et avec plein de cadeaux à la clé...

Cet emploi c'est conseiller(e) culinaire chez Tupperware...
Si vous voulez faire un essai (avec dans le pire des cas des cadeaux offerts, sans obligation d'achat) n'hésitez pas à m'envoyer un message personnel et je vous communiquerai les coordonnées de ma mère qui exerce cette profession depuis bientôt 2 ans, elle vous donnera tous les détails (elle habite en Franche Comté, mais si vous habitez ailleurs elle peut vous donner les coordonnées adéquates...)

Alors si vous aimez la cuisine, et/ou que vous êtes dynamique, c'est sans risque, je vous le garanti, j'ai essayé avec beaucoup de difficultés mais au bout du compte j'ai eut plein de cadeaux...

Les avantages:
- horaires libre
- statut VDI donc aucun minimum (1 atelier tous les 6 mois au minimum)
- pas d'encaissement des paiements des clients sur votre compte personnel
- possibilités d'évolutions rapides
- pas de CV demandé
- des formations gratuites et efficaces
- une bonne rémunération et plein de cadeaux...
- etc

bonjour, je suis intéressé par votre annonce. Je suis actuellement en B.T.S Hôtellerie Option Gestion Mercatique.
Je suis à la recherche d'un job pour cet été et suis disponible à partir du 10 juin jusque fin juillet.
Si vous pouviez me donner un peu plus de détail sur votre offre. J'habite actuellement dans la région Nord. Merci de me répondre le plus rapidement possible.
Passez une agréable fin de journée.
Cordialement.
Jonathan

Bonjour Aurély,

aurely link=topic=56386.msg584472#msg584472 date=1178785009 a dit:
Bonjour,

A tous les étudiants pour l'été ou ceux qui veulent arrondir leurs fins de mois ou occuper un emploi à temps plein...

Je vous propose un emploi à horaires choisis, avec une rémunération d'environ 14¤ net par heure travaillée (voire plus) et avec plein de cadeaux à la clé...

Cet emploi c'est conseiller(e) culinaire chez Tupperware...
Si vous voulez faire un essai (avec dans le pire des cas des cadeaux offerts, sans obligation d'achat) n'hésitez pas à m'envoyer un message personnel et je vous communiquerai les coordonnées de ma mère qui exerce cette profession depuis bientôt 2 ans, elle vous donnera tous les détails (elle habite en Franche Comté, mais si vous habitez ailleurs elle peut vous donner les coordonnées adéquates...)

Alors si vous aimez la cuisine, et/ou que vous êtes dynamique, c'est sans risque, je vous le garanti, j'ai essayé avec beaucoup de difficultés mais au bout du compte j'ai eut plein de cadeaux...

Les avantages:
- horaires libre
- statut VDI donc aucun minimum (1 atelier tous les 6 mois au minimum)
- pas d'encaissement des paiements des clients sur votre compte personnel
- possibilités d'évolutions rapides
- pas de CV demandé
- des formations gratuites et efficaces
- une bonne rémunération et plein de cadeaux...
- etc

J'offre exactement le même job! mais en isère (38).
Pour ceux de la région...
Contactez-moi : envoyé moi un mail à : emilie.servage@hotmail.fr

Ps: J'espère que tout marche bien pour ta maman, je suis de la même maison depuis 2ans. Ce boulot est trop génial et l'ambiance est au top!
Et je ne compte plus mes cadeaux! A bientôt.

Hello Miss,
Merci bcp pour ta proposition, tu aides pas mal de monde.
Je suis étudiante en Management des Unités Commerciales (BTS) en alternance. Niveau commerce c'est bon...
Je suis également intéresser car niveau ¤¤ c'est just.
Voici mon mail professionnel : soraya@result.comEn espérant avoir bientôt de tes news.
Thanks!

Salut, j'habite en franche comté et plus précisement dans le doubs a montbéliard et je suis intéréssé par ta proposition mais est ce qu'il faut une voiture?

tomu link=topic=56386.msg613283#msg613283 date=1180462945 a dit:
Salut, j'habite en franche comté et plus précisement dans le doubs a montbéliard et je suis intéréssé par ta proposition mais est ce qu'il faut une voiture?

Ce n'est pas obligatoire, mais c'est sûr que ça aide énormément... :wink2:

salut je suis moi aussi de franche comte jhabite a valentigney!!! dis moi cest encore valable?? si tu pouvais me donner des details : possibilite detre en cdd, job saisonnier, etudiant.....

je fais mes etudes sur strasbourg donc si tu pouvais me donner les 2 coordonnees des 2 regions sa serait sympa de me repondre merci

sisiya link=topic=56386.msg646740#msg646740 date=1183015262 a dit:
salut je suis moi aussi de franche comte jhabite a valentigney!!! dis moi cest encore valable?? si tu pouvais me donner des details : possibilite detre en cdd, job saisonnier, etudiant.....

je fais mes etudes sur strasbourg donc si tu pouvais me donner les 2 coordonnees des 2 regions sa serait sympa de me repondre merci
C'est un statut de VDI donc tu fais ce qu'il te plaît, tu travail quand tu veux et aux horaires que tu souhaite, c'est très libre en fait mais par la suite si tu réussi à recruter et à former une équipe tu peux être salarié (en CDI) mais là tu auras des obligations, comme assister aux assemblées générales hebdomadaires.
Voici le lien:
http://tupperware.fr/team/1551.html

Regarde ce qu'ils proposent et contacte les, je sais que ma mère elle s'éclate bien là dedans et elle arrondit bien ses fins de mois sans travailler beaucoup.

Bon, je veux pas polluer le post mais juste pour dire que y'a plus de franc-comtois que je le pensais.
Vive la Franche-Comté !!!

Retour