< Surnaturel : y crois, y crois po... | Page 3 | Forum des BTS

Surnaturel : y crois, y crois po...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maglilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
gen ai une

moi il m'es arrivé plusieurs des trucs bizarre mais une seule fois chez moi
en fait mon père travaillait de nuit et ma mère moi mon frère qui est plus jeune que moi(qui n'a pas encore mué de la voix) étions couché. et en fait j'avais laissé une pièce sur mon lit, dans la nuit g bougé et la pièce est tombé, comme g du parquet ca a fait du bruit, g voulu la ramasser et la g entendu qqn rire mais d'une voix d'homme assez rauque, je me suis toute suite mis sous mes couvertures.
Le lendemain je dis a ma mère "tu vas me prendre pr une folle.." et je lui raconte et la elle me dit qu'elle a aussi entendu ce rire!!
on ne c tjs pas qui étais là? et que qui c réelement passé? :roll:

Re: gen ai une

marmottelavraie a dit:
moi il m'es arrivé plusieurs des trucs bizarre mais une seule fois chez moi
en fait mon père travaillait de nuit et ma mère moi mon frère qui est plus jeune que moi(qui n'a pas encore mué de la voix) étions couché. et en fait j'avais laissé une pièce sur mon lit, dans la nuit g bougé et la pièce est tombé, comme g du parquet ca a fait du bruit, g voulu la ramasser et la g entendu qqn rire mais d'une voix d'homme assez rauque, je me suis toute suite mis sous mes couvertures.
Le lendemain je dis a ma mère "tu vas me prendre pr une folle.." et je lui raconte et la elle me dit qu'elle a aussi entendu ce rire!!
on ne c tjs pas qui étais là? et que qui c réelement passé? :roll:

ça fait froid ds le dos :shock:

mdr boudou enfin non pas mdr car c pas drole !!! lol
en + boudou je te l avais deja raconté ça je crois... tu m diras ça ma tellement marqué que j pense pas que je l oublierai !!

s'faire passer une main par un fantome..

lisa elle est tellement sexy qu'elle se fait dragué par des revenants.

ton petit ami ne s'appellerais pas Casper par hasard??

ouhhh marmotte tu ma foutue la trouille j suis toute seule au boulot et j nose meme plus bouger....
ben moi j sens souvent des presences ds ma chambre, des bruits de pas , et une fois kelkun ma touché la jambe alors k jetais seule.....
une histoire ki etait arrivé ds la ville ou jhabite :
un mec ki sortait le soir assez tard dison 2 h du mat rencontre un nana ds la rue l'aborde et la fait monter ds la voiture... bon ils commencent a flirter et tout et tout ; la nana a froid ! le monsieur ki est galant lui prete sa veste.... il la ramene chez elle , el lui donne son adresse.... et il oublie sa veste avec el
l lendemain il repart a la meme adresse et demande apres la fem; la vieille dame ki lui ouvre lui annonce k cette fem est decede depuis + de 10ans .... le mec n la croit pas et donc la vieille l emmene sur la tombe d ela femme ! et devinez ce kil trouve dessus : Sa VESTE.
vs en voulez d'autres ?

Boudoumix a dit:
s'faire passer une main par un fantome..

lisa elle est tellement sexy qu'elle se fait dragué par des revenants.

ton petit ami ne s'appellerais pas Casper par hasard??

mdr meme les fantomes sont des vicelards lol lol :mrgreen:
non mais serieusement c la vérité que je dis pourtant je l ai toujours dit je ne suis pas du genre crédule mais là...

salwa a dit:
ouhhh marmotte tu ma foutue la trouille j suis toute seule au boulot et j nose meme plus bouger....
ben moi j sens souvent des presences ds ma chambre, des bruits de pas , et une fois kelkun ma touché la jambe alors k jetais seule.....
un mec ki sortait le soir assez tard dison 2 h du mat rencontre un nana ds la rue l'aborde et la fait monter ds la voiture... bon ils commencent a flirter et tout et tout ; la nana a froid ! le monsieur ki est galant lui prete sa veste.... il la ramene chez elle , el lui donne son adresse.... et il oublie sa veste avec el
l lendemain il repart a la meme adresse et demande apres la fem; la vieille dame ki lui ouvre lui annonce k cette fem est decede depuis + de 10ans .... le mec n la croit pas et donc la vieille l emmene sur la tombe d ela femme ! et devinez ce kil trouve dessus : Sa VESTE.
vs en voulez d'autres ?
Je veux pas te vexer mais c'est une légende urbaine. Je l'ai déjà entendu plein de fois cette histoire. Ceci étend elle est flippante.
Enfin, tout ca confirme ce que je disais plus haut. Le surnaturel fait peur. Je crois que je ferai jamais une séance de spiritisme. On sait pas ce qui peux arriver...et puis j'ai entendu trop de choses. Ca fait froid dans le dos :evil:

salwa a dit:
vs en voulez d'autres ?

Moi jen veu dautres d histoires com ca jadore!

Tatanana a dit:
Franchement, j'ai dévoré tous ses bouquins et j'attends avec impatience les suivants !
pourquoi s'accrocher pour les Thanathaunautes ?

Je l'ai trouvé long a lire.. Peut être que c'est juste parce que ce n'est pas celui là que je préfére...

Aurore 77 a dit:
maglilie a dit:
Tatanana a dit:
Mon auteur fétiche en a fait un peu son fond de commerce lol

allez y faire un tour :

www.bernardwerber.com

:-a1 J'ADORE :-a1 j'ai acheter pas mal de ses bouquin mai par encor eu le tps de tt lire lol

Accroche toi pour les 'Thanataunotes"

Je l'ai commencé, mais g un peu de mal à finir et puis avec les exams.... Je pense qu'aprés de vais partir sur l'encyclopédie du savoir relatif et absolu, il a l'air bien

je les tous dévoré, mais c'est vrai ne faut plutôt pas être pressé lol

le must c'est " le livre du voyage " très court ce lui là mais vraiment expetionnel !!

oh anolga j ss decue donc cette histoire nest pas vraie.... :(

bon une autre celle la el est reelle, un soir mon pere revenait d'une soirée et il montait l'escalier vers 3 h du mat et alors il rencontre une tres vieille dame africaine toute de blanc vetu pleine d eridesaccompagné dun pti garcon qui descendaient ; ils regardent mon pere et mon pere continue son chemin car il sentit le surnaturel , il commence a prier comme un malade et narrive mem pa a trouver le trou de la serrure tellement il a peur....ds notre immeuble aucun africain ny habite ....
le lendemain mon pere se renseigne chez la gardien ki dort devant la porte et ki seul a les clés du portail , il di navoir vu personne descendre encore moins une vieille fem.....
jhabite toujours le meme immeuble et lorsqu j rentre tard le soir j flippe rien ka lidee de voir ca

Tatanana a dit:
je les tous dévoré, mais c'est vrai ne faut plutôt pas être pressé lol

le must c'est " le livre du voyage " très court ce lui là mais vraiment expetionnel !!

j'ai commencé à le lire mais g suivi ses conseils je ne suis arrété parceke c'était le soir et j'était naze, je le reprendrai un aprem pour bien me mettre dedant - à lire d'un seul trai

Un peu space mais on se prend o jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour