< Surnaturel : y crois, y crois po... | Page 5 | Forum des BTS

Surnaturel : y crois, y crois po...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maglilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re: Lisa

maglilie a dit:
anolga a dit:
tu me dira, c'est une histoir flippante. Comme celle de la dame blanche que tu prend en stop, ki hurle "attention au virage" et qui disparait... :twisted:

Vou vou souvené de l'émission mystère :evil: :?: Trop flippante

C t trop bien... j'avais peur ( j'etai ptite) mais c t genial... il y avai d histoire de fou la dedans!!

g BO LIRE TT CE KE VS ECRIVEZ+ LES qq hist kon ma raconte g kan meme du mal a y croire!
Ex la dame blanche, jy croi [as ms alors pa du tt ! :-a3 :-a3 :-a3

bravij a dit:
g BO LIRE TT CE KE VS ECRIVEZ+ LES qq hist kon ma raconte g kan meme du mal a y croire!
Ex la dame blanche, jy croi [as ms alors pa du tt ! :-a3 :-a3 :-a3

Logique que t y crois pas puisqu'on le dit nous memes que c une legende urbaine !

minette a dit:
on s'en fout ns ludie, on a pas le permis!! :wink:

C clair,ils verront eux avec leur permis il vont etre zigouillé a cause d'une bonne femme blanche..a leur place j'aurai les fouettes mais bon nous ca ne ne concerne pas....

..

je connais des personnes qui habitent ds une maison assez bizarre.
en fait qd ils l'ont acheté, le lendemain qd ils se sont installés ils ont remarqué que ds la cave il y avait une porte qui donnait sur un chemein allant juste en dessous de l'église du village.
des fois quand je passe chez eux ils se passent des trucs bizarre
L'autre jour en train de regarder la tele tranquille g la plante a coté de moi qui bouge ses feuilles comme si un coup de vent l'avait traversé, la seconde d'après la porte de la cave claque. dux minutes après j'étais partie!

..

L'autre jour encore mieux, la belle fille de ces personnes était venu a pied les voir, voyant sa belle mère a travers la fenêtre elle lui fait signe et commence a vouloir rentrer mais la maison fermée a clé! elle se dit bizarre elle appelle sa belle mère pas de réponse et tout a coup une voiture arrive c'était sa belle-mère qui rentrait de course!

Re: ..

marmottelavraie a dit:
L'autre jour encore mieux, la belle fille de ces personnes était venu a pied les voir, voyant sa belle mère a travers la fenêtre elle lui fait signe et commence a vouloir rentrer mais la maison fermée a clé! elle se dit bizarre elle appelle sa belle mère pas de réponse et tout a coup une voiture arrive c'était sa belle-mère qui rentrait de course!

la c tres mystic...

Mon ex aussi habite une maison bizarre. Il ont découvert aprés avoir emménagé qu'il y avait des catacombes juste en dessous. D'abord il sont rentré et sont arrivé sur une grande pièce avec un plafond vouté TRES GLOKE. Il y avait une porte qui devait mener sur un couloir ou peut être une autre pièce mais n'y sont jamais entré. Ils ont fait venir un medium ou je c plus kel genre d'exorciste... enfin bref ki leur a dit de ne jamais ouvrir cette porte et ils ne l'ont pas fait :twisted: :twisted:

Pour avoir dormi kelke foi là bas je vous assure ke c tro flippant y a plein de bruit de bois ki craque, du vent ... sauf ke la maison et trés récente.... :evil:

Moi c moins flippant mais j'etais ptite alors je suis excusée: J'avais une chatte siamoise Maika qui est morte à 18 ans..jusquz la rien d'exceptionnel sauf que juste après sa mort g entendu a pls reprises la nuit un chat gratté après ma porte!! J'appele ma mère térrorifiée et la je lui raconte et elle me soutien que je revais...enfin bref g fais style dêtr d'accord mais je sais tres bien que Non je ne révais pas et que les bruits je les ai entendus de mes oreilles en plus elles sont grande alors...

moi ceux sont mes reves ki m font peur .... j reve souvent de morts mais ca a l'air tellement reel k j m reveille en sueur j sens une presence ds ma chambre et j n dors evidemment plus jusqu'au matin... et la plupart ds messages kil mapporte savere vrai.

salwa a dit:
moi ceux sont mes reves ki m font peur .... j reve souvent de morts mais ca a l'air tellement reel k j m reveille en sueur j sens une presence ds ma chambre et j n dors evidemment plus jusqu'au matin... et la plupart ds messages kil mapporte savere vrai.

c'est un peu dans le meme genre de ce que j'ai raconte avant...(je sais pas si tu l'as lu car c'etait pendant la pause repas)
mais mon reve commence par la meme chose et la seule chose qui change c'est la personne qui est designee a mourir...
heureusement je ne l'ai fait que 4 fois...mais ca s'est revele etre plus ou moins vrai les jours suivants ce reve et c'est claire que c'est flippant!!!!

wi CC jai lu ton post .... moi par contre ce n'es pas aussi precis k toi car moi ceux sont des morts differents ds des lieux diffrents et ki l + souvent me previenne dune mort , dun danger ou ki m montrent des personnes ki veulent m fer du mal et ca s verifie.
par contre j ss persuadée k ton reve est special et kil v dire kelk chose d'important car il est assez precis. tu as peut etre des dons de voyance caché et c'est une feuille d'arbre ou du bois ki peut t'aider a l'exploiter ... :wink: on sai jamais....

maglilie a dit:
On a commencé à aborder ce sujet sur un autre forum : le surnaturel.

Je crois à tout ce qui ne s'explique pas, ce ki m'intrigue c la vie aprés la mort, vous en penser koi :?:

:idea: si g la MOYENNE en Etude de Cas voir + .... alors je croierais o surnaturel !!!! mdr !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour