< SVP, aidez moi, dissertation droit!! Evolution de la responsabilité du producteur.. | Forum des BTS

SVP, aidez moi, dissertation droit!! Evolution de la responsabilité du producteur..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TiotOuab
  • Date de début Date de début

TiotOuab

New Member
Bonjour à vous, je suis en galere, c'est trop chiant, j'ai parcouru le forum entier, j'ai déja trouvé pas mal de chose, je vous en remerci déja bcp, mais j'aimerai savoir, comme je vois que vosu etes nombreu a l'avoir fait, si y'a pas quelqu'un de vous qui a le corigé, complet????
merci d'avance, j'attends vos réponse avec impatience.
MERCI MERCI !!!!

Remerciement !!

Merci a vous 2, et à tous ceux qui ont regardé mon sujet pour voir s'ils pouvaient apporter leur aide. Je viens de découvir ce site; franchement j'en suis trop content. Je jeterai un oeil tous les soirs pour voir si je ne peux pas aider quelqu'un qui est en galere (comme moi j'étais).
Salut ...

le theme en droit sur l'évolution de la responsabilité du producteur

je suis nouvelle sur ce forum, et j'aimerais si possible de l'aide pour theme, car je suis en galère. c pr demain!!!!!!!

Theme sur l'évolution de la responsabilité du producteur

Je suis trop en galere, si vous pouvez m'aider sur le theme, ce serait vraiment super!!!!
je dois le rendre demain!!!!!!!!!!!!!!!!

Je voulais m'excuser auprès de tous ceux qui m'envoie des mp afin que je leur donne mon thème. Certaine fois, je zape de l'envoyer à certaines personnes car tout le monde me harcèle...Alors relancez moi si j'ai oublié. Je pense en particulier à toi Pati...Excuse moi !!! :cry:

Retour