< SVP Comment insére-t-on une ligne saisie dans un bulletin sur Ciel Paye | Forum des BTS

SVP Comment insére-t-on une ligne saisie dans un bulletin sur Ciel Paye

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion selinou85
  • Date de début Date de début

selinou85

New Member
Oui, je n'arrive pas à insérer une ligne pour un salarié qui a une saisie salaire de 250 euros. Il n'y a pas de rubriques saisie dans ciel paye.je pense qu'il faut que je mette cette saisie quelque part d'autre mais où I dont't know malheureusement je ne trouve pas.
Merci pour votre aide. :cool:
J'ai mon oral d'abi demain alors il me faut à tout prie une réponse. :embarassed: :notstupide:

selinou85 link=topic=27403.msg249415#msg249415 date=1148821904 a dit:
Oui, je n'arrive pas à insérer une ligne pour un salarié qui a une saisie salaire de 250 euros. Il n'y a pas de rubriques saisie dans ciel paye.je pense qu'il faut que je mette cette saisie quelque part d'autre mais où I dont't know malheureusement je ne trouve pas.
Merci pour votre aide. :cool:
J'ai mon oral d'abi demain alors il me faut à tout prie une réponse. :embarassed: :notstupide:

Il faut créer une table à intervalle cumulé en reprenant les différentes tranches et le pourcentage.

Ensuite, il faut créer une rubrique dont le calcul sera (voir image)

Saisie et le nom de la table que j'ai créé et SNETIMPO est une rubrique de ciel

patrice084 link=topic=27403.msg249683#msg249683 date=1148842153 a dit:
Il faut créer une table à intervalle cumulé en reprenant les différentes tranches et le pourcentage.

Ensuite, il faut créer une rubrique dont le calcul sera (voir image)

Saisie et le nom de la table que j'ai créé et SNETIMPO est une rubrique de ciel
MERCI BEAUCOUP :aplause:

Retour