< SVP SVP SVP BESOIN D'AIDE JE SUIS DEPRIMÉE PLEAAAASE!!! | Page 2 | Forum des BTS

SVP SVP SVP BESOIN D'AIDE JE SUIS DEPRIMÉE PLEAAAASE!!!

Re : SVP SVP SVP BESOIN D'AIDE JE SUIS DEPRIMÉE PLEAAAASE!!!

Salut, je peux t'en proposer mais c'est des cas fictifs ce qui n'est pas forcement recommandé d'après ce que j'ai compris !!

et peut tu me dire ce que tu as fait comme fiche en com orale ? et en rcf ? Merci

Oui je veux bien :)

alors je te propose une évaluation de l’opération de marketing direct dans l'entreprise Bleu Ardoise, c'est ce que j'ai de plus intéressant en fiche de com !!!

Voici les étapes de travail :
Étape 1 : Concevoir un entonnoir de prospection pour simplifier le suivi de la mise en œuvre de la prospection
Étape 2 : Évaluer l’impact commercial de la campagne de prospection à l’aide de ratios d’efficacité pertinents
Étape 3 : Calculer le coût du publipostage et de la relance téléphonique

Dis moi si ca t'intéresse et je te l'enverrai par mail !

Olala je suis en panique, je suis à 4 jours de rendre définitivement mes fiches de COMM° ECRITE et dans aucune j'ai ACCESS !!!!!!!!!

C'est si grave que ça ?

Car sinon je peux rajouter quelque chose mais le pb c'est que je ne sais pas quoi ! :/

....

Salut sabsab31,

Moi non plus je n'utilise pas Access dans mes fiches et apparemment ce n'est pas obligatoire

Bonjour, je suis en BTS AG en contrat pro moi aussi. Notre prof nous a bien mentionné que ACCESS devait etre utilisé au moins une fois ou deux.
Apres je ne sais pas qui a raison et qui a tord. Avec tous ces changement, je suis un peu perdue.

Bonjour, je suis en BTS AG en contrat pro moi aussi. Notre prof nous a bien mentionné que ACCESS devait etre utilisé au moins une fois ou deux.
Apres je ne sais pas qui a raison et qui a tord. Avec tous ces changement, je suis un peu perdue.

moi non plus je ne savais pas donc j'ai demandé (lis les pages précédentes de ce post) et "Patrice084" m'a répondu que ce n'était pas obligatoire, mais peut être que c'est mieux si on inclut Access

OK merci WOMAN88 ! je suis rassurée mais c'est vrai qu'entre toutes ces versions ce n'est vraiment pas évident !

OK merci WOMAN88 ! je suis rassurée mais c'est vrai qu'entre toutes ces versions ce n'est vraiment pas évident !

Ca ne m'étonne pas que tu sois rassurée, je l'étais aussi quand il m'a répondu ;)
Sur le forum, les informations sont claires et précises, tout le contraire de mes profs !

Retour