< Symbole sur le plannogramme | Forum des BTS

Symbole sur le plannogramme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yoddie74
  • Date de début Date de début

Yoddie74

New Member
Bonsoir,

J'ai une question au niveau du planno. Quels sont les symboles que vous utilisez pour indiquer les périodes suivant que c'est une APA en association avec un professionnel, en pleine responsabilité ou avec d'autres étudiants ??

Le modèle que j'ai c'est avec ceci :

-----
+++
xxxx

Et les croix concernant les domaines (administratifs, commercial et comptables) sont de quels types et de quelles tailles ??

Ma prof a un doute, elle a peur que ce ne soit pas académique !! Du coup j'en rêve la nuit.... :shock:

Merci d'avance

Yoddie74 a dit:
Et les croix concernant les domaines (administratifs, commercial et comptables) sont de quels types et de quelles tailles ??

Il suffit de mettre un symbole indiquant quel domaine est concerné. Ce peut être une croix comme un rond, mais il est vrai que "la norme" reste la croix.

Ok donc je peux conserver mes "moins", mes "plus" et mes "multiplier".... Par contre je vais diminuer la taille des croix des domaines.
Merci beaucoup.

j'ai utilisé des couleurs finalement car j'avais inséré des signes mais ça n'allait pas...
Et pour les actions significations je n'ai pas coché la case mais je l'ai coloré

Ben nous on nous a dit de surtout ne pas mettre de couleur, ou des trucs sortant de l'ordinaire sous peine que le plannogramme soit refusé !! Mais ça dépend peut être de l'académie, moi je dépends de l'académie de rennes.

moi de Aix-Marseille. surement que les académies n'ont pas toutes les mémes critéres... On verra bien. De toute façon on ne va pas le deviner seul donc faut bien faire confiance à ceux qui sont censés savoir quelque chose.

Tableau planning de l'épreuve E6

Salut,

Un petit conseil. Réalisez le tableau planning tel qu'il est indiqué dans la circulaire nationale d'organisation du BTS Assistant de gestion de PME/PMI.

Si effectivement dans certaines académies, on n'est très peu regardant sur la mise en forme de ce tableau-planning, dans d'autres académies ont peut être très exigeant.

Donc pour éviter tout problème de "conformité", utilisez les légendes comme indiquées dans le document en annexe de la circulaire. Rappelez-vous que ces documents en annexes dans les circulaires d'organisation des épreuves, quelque soit le BTS, sont des documents officiels.

@+

Retour