< Syndic Action annexe ? | Forum des BTS

Syndic Action annexe ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mind
  • Date de début Date de début

Mind

New Member
Bonjour,

Titre de mon action de syndic: La convocation d'une assemblée générale spéciale suite à une assignation

Voici le sommaire pour mon action de syndic:

I: La convocation de l'assemblée générale spéciale
II: Le pouvoir
III: Le contrat de syndic
IV: Les documents comptables
V: Le devis retenu par les copropriétaires
VI : Le contrat de maîtrise d'oeuvre
VII: Le prêt collectif
VIII: La feuille de présence
IX: Le procès verbal

J'ai fais un dossier pour moi avec des feuilles détachables et un dossier pour les juges en dossier avec reliure...

Je me pose une question: Que montrez en annexe, c'est à dire les feuilles que je vais montrer sir la table?

Dois je inscrire tous ces documents en annexe:

I: La convocation de l'assemblée générale spéciale
II: Le pouvoir
III: Le contrat de syndic
IV: Les documents comptables
V: Le devis retenu par les copropriétaires
VI : Le contrat de maîtrise d'oeuvre
VII: Le prêt collectif
VIII: La feuille de présence
IX: Le procès verbal

Merci d'avance

salut,

J'ai trouvé la solution tout seul...

Mes annexes seront toutes les feuilles qui y'a dans le dossier montrer au juge

++

Par contre, je mettrais les annexes dans l'ordre dans lequel se passe la réunion:

La convocation de l'assemblée générale spéciale
Le pouvoir
La feuille de présence
Les documents comptables
Le contrat de syndic (élection du syndic)
Le devis retenu par les copropriétaires
Le contrat de maîtrise d'oeuvre
Le prêt collectif

Si le titre, c'est la convocation à l'AG, alors tu ne dois pas encore avoir de procès verbal, non? Sinon, changes de titre.

ok merci...

et sinon à l'oral, il me suffit de suivre mon sommaire et d'expliquer tous les documents présents dans la convocation de l'ag spéciale.

Oui il faut que tu places tes annexes dans le même ordre que ce que tu vas dire. Ta dernière annexes est la conclusion de ton action en quelque sorte.

dossier syndic préparation AG

y aurait t'il quelqu'un qui pourrait me conseiller pour mon dossier syndic??? :wub
en fait je compte faire un dossier &quot;de la préparation à la tenue de l'Assemblée Générale&quot;, et je ne sais pas trop comment faire ce dossier, je trouve qu'il n'y a pas grand chose a dire la dessus...j'ai pas vraiment d'idées... :cry:

Je pense qu'il y a justement beaucoup à dire car la loi est très stricte sur certains points. Les syndic n'ont pas le droit à l'erreur. Donc pour la préparation, tu dois pouvoir expliquer ce que veux dire chaque ligne, les dates etc...

Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas le nombre d'annexes mais le contenu qui compte.

quicherche1 link=topic=77146.msg846102#msg846102 date=1204105645 a dit:
Je pense qu'il y a justement beaucoup à dire car la loi est très stricte sur certains points. Les syndic n'ont pas le droit à l'erreur. Donc pour la préparation, tu dois pouvoir expliquer ce que veux dire chaque ligne, les dates etc...

Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas le nombre d'annexes mais le contenu qui compte.

Ok.mais c'est nécessaire d'expliquer les majorités des résolutions et tout sa??parce que j'ai peur que ça ne dure pas assez de temps ce que je peux avoir à dire. :unsure: :pascompris;

ok, c'est la meilleure solution c'est sûr.ba merci, mais c'est tellement stressant, j'ai peur de pas tout finir à temps... :cry:

Retour