< synthèse célibataires | Forum des BTS

synthèse célibataires

imported_joy

New Member
j'ai en gros :shock: fini mon dossier sur le marché des célibataires: une nouvelle cible rentable ? Mais j'ai de tres gros problème avec la synthèse :twisted: (qui même pour mon premier sujet n'est pas faite!!) les célibataires sont souvent traités y aurait-il une âme charitable pour me donner les eventuels grands axes pour la rédiger.
et si par le plus grand des hasards la fidélisation vous inspire ...
merci d'avance, suis sûre que vous comprendrez ma "détresse " !!!!

je comprends ta "détresse"

je n'ai traité aucun de tes themes mais par contre j'ai fait une synthèse pour un de mes thèmes. alors je peux te donner une idée simple, claire et précise de ce que tu dois faire.

1/ lis ta problématique
2/ dégages en un plan
3/ relis toutes tes fiches
4/ fais ton tableaux des champs cognitifs
5/ et ensuite, intègrent les idées clés de tes fiches dans chacune des parties de ta synthèse

et voila, le tour est joué. ce n'est vraiment pas sorcier mais c'est un peu long et fastidieux je te l'accorde :roll:

joy

Salut,

moi aussi je fais le marché des nouveaux célibataires et mon prof m' a conseillé de faire un plan en 2 parties: l'offre et la demande.
Dans l'offre, tu mets qui sont-ils? et combien sont- ils?
et comment consomment-ils? et quoi?

Dans la demande, tu peux mettre les différents secteurs qui proposent des produits ciblés "célibataire" avec les exemples que tu as trouvé dans tes fiches...

Voilà, j'espère que tu auras compris et que ça t'aidera... :)

Caroline

merci beaucoup, je m'en suis inspiré, je passe un oral demain matin :shock: donc je saurai vite si j'ai bien saisie la méthode.!!!

Retour