< synthèse de doc en Français et thème | Forum des BTS

synthèse de doc en Français et thème

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion K-nel
  • Date de début Date de début

K-nel

New Member
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si au cours des 2 ans de BTS, vous avez étudié des thèmes relatif aux synthèses étudiées.
Ou juste fait des synthèses et sans plus.

Merci d'avance de vos réponses.

K-nel

nous on a étudié le thème de l'enfance, des animaux là on attaque l'avenir...mais toujours dans l'optique d'exercices de synthèse de documents!

mirzhin link=topic=19069.msg173353#msg173353 date=1142592106 a dit:
nous on a étudié le thème de l'enfance, des animaux là on attaque l'avenir...mais toujours dans l'optique d'exercices de synthèse de documents!

bah nous tout en vrac !!!!!

mirzhin link=topic=19069.msg173353#msg173353 date=1142592106 a dit:

C'est super ça!!!
nous c'est exercice exercice et aucune thème à étudier pour mon aider lors de la synthèse. :tickedoff:
Quelqu'un aurait-il un lien avec les thèmes à étudier pour la synthèse de doc ou me les envoyer ?
ça serait sympa :smile:

Merci d'avance

Il n'y a pas de thème encore défini, donc pas la peine de :tickedoff:
Si tu es en deuxième année, aucun souci, ta synthèse ne s'inscrit pas dans les thèmes (officiels de la Réforme 2007). Il est normal que tu aies travaillée sur des thèmes différents.
Si tu es en première année, tout le monde attend les thèmes officiels, profs, étudiants, responsables, etc.. donc patience ! En attendant, on bosse la méthode !

multiformat link=topic=19069.msg177046#msg177046 date=1142928120 a dit:
Il n'y a pas de thème encore défini, donc pas la peine de  :tickedoff:
Si tu es en deuxième année, aucun souci, ta synthèse ne s'inscrit pas dans les thèmes (officiels de la Réforme 2007). Il est normal que tu aies travaillée sur des thèmes différents.
Si tu es en première année, tout le monde attend les thèmes officiels, profs, étudiants, responsables, etc.. donc patience ! En attendant, on bosse la méthode !

Merci pour votre réponse, je suis en 2ème année de MUC en alternance. :smile:

Retour