C Cissou9 New Member 10 Mars 2004 #1 Quelqu'un aurait-il un corrigé sur la synthèse de français la Prison??? Merci de votre aide :wink:
C carlottina New Member 10 Mars 2004 #2 je l'ai mais dans un bouquin d'annales , vas dans une biblioteque et regarde dans les dernieres annales car je crois que c'est un sujet bts 2003
je l'ai mais dans un bouquin d'annales , vas dans une biblioteque et regarde dans les dernieres annales car je crois que c'est un sujet bts 2003
C Crismonot New Member 10 Mars 2004 #4 Synthès sur la prison Si tu veux je peux t'envoyer le corrigé . Je viens de faire cette sytnhèse en BTS blanc
Synthès sur la prison Si tu veux je peux t'envoyer le corrigé . Je viens de faire cette sytnhèse en BTS blanc
C Cissou9 New Member 10 Mars 2004 #5 Synthèse sur les prison Oh et bien alors tu vol à mon secours et oui évidemment je veux bien de ton aide!! Mon mail est : dior92001@yahoo.fr Merci pout tout :wink:
Synthèse sur les prison Oh et bien alors tu vol à mon secours et oui évidemment je veux bien de ton aide!! Mon mail est : dior92001@yahoo.fr Merci pout tout :wink: