< synthèse harcelement moral | Forum des BTS

synthèse harcelement moral

imported_or

New Member
Quelqu'un aurai-il déjà fait la synthès sur le harcelement moral ?

J'ai u les textes mais je ne vois vraiment pas quel plan adopté!!

HELP, HELP, HELP :(

salut,

Ne créer pas un nouveau post pour ton sujet, relances celui d'hier.

De plus, donnes les titres de tes docs, peut être que certains pourront t'aider.

Tu peux parler du harcelement moral au travail et les sanctions judiciaires

Bon courage :wink:

je comprend pas trop ce que tu veus m'expliquer ?
En plus je cherche sur tout les sites, j'ai trouver le sujet mais il n'y a pas le corrigé, ni même le plan...

Ben je te disais que ce n'est pas la peine de créer un nouveau post quand tu n'as pas de réponses mais de relancer ton 1er.

De plus, donnes le titre de tes documents, peut être que ça nous parlera plus, et le sujet est trop vague.

Et tu peux parler du harcelement que certaines personnes peuvent subir dans leur travail et les sanctions qu'il peut y avoir (au niveau de la justice)

A d'accord, excuses moi, c''est très gentil tes conseil, merci.

Je c'est pas si le titre de mes doc va vous aidé beaucoup, c'est très vaste :

- 1e document : "le harcelement moral" de Marie-France HIRIGOYEn qui nous décrit un peu ce qui est considérer comme du harcelement

- 2ème document : "Harcelement moral : la nouvelle donne" artcile de Sophie DES DESERTS qui prend l'exemple de plusieurs personnes et qui montre l'ampleur du phénomène

- 3ème document :"Stupeur et tremblements", texte narrtif de Amélie NOTHOMB, personne qui décrit ce qu'elle subit

- 4ème document : arcticle de loi sur le harcelement sexuel

- 5ème document :Illustartion de SELCUK publié dans le nouvel Observateur et montrantun homme dans le bureau de son supérieur qui va etre poignardé

Voilà alos avec tout ça c'est pas facile !!!

Or

Retour