< Synthèse plotiquement correct !!!??? | Forum des BTS

Synthèse plotiquement correct !!!???

Tiphsoleyl

New Member
:D Coucou la compagnie !!

J'aimerai avoir le corrigé de la synthèse de docs du livre Foucher ( BTS FRANCAIS) sur le dossier : Politiquement correct...
OU au moins le plan !!!
Merci d'avance à ceux qui penseront à moi !!

A PLOUCH !!!!!

sebvin8@aol.com

Bonjour

Salut, je voudrais savoir si tu as la correction sur la Synthèse Potiquement correct ? . Car je doit la presenter lundi, et les textes sont très dures, donc je te remercerie énormément si tu peux me l'envoyer a mon adresse e-mail:
evajacobs@hotmail.com
Merci.
Eva

synthese le politiquement correct

salut, je n'ai toujours pas de reponse pour le plan de la synthese sur le politiquement correct, si c'est possible de me l'envoyer ca serait cool, c'est pour la semaine prochaine, j'ai posé la question ya déja 10 jours a peu prés, et je sais que cela a déja était traité

svp penser à moi, merci

adresse au travail
faureautocars@wanadoo.fr

synthese sur politiquement correct

mais bien sur que j'ai déja commencé, et je sais trés bien que le jour du BTS, il n'y auras pas de plan tout fait.

Mais éléments sont déja en confrontations, je voulais juste les grandes lignes car les textes sont compliqués, c'était juste pour généraliser

mais c pas grave, je pensais que c'était un site ou on pouvais s'entraider, c'est pas tout le monde qui est pret à le faire apparemment : :shock:

Retour