< Synthèse sur l'égalité hommes-femmes | Forum des BTS

Synthèse sur l'égalité hommes-femmes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cecilia1907

New Member
Salut,

Je souhaiterais savoir si certaines personnes ont fait la synthèse sur l'égalité hommes-femmes
Avec les textes de Élisabetz BADINTER, Josette ALIA et Alain BIHR et Roland PFEFFERKORN.

Etant donné que c'est ma première synthèse j'ai un peu de mal.

J'attends votre réponse avec impatience :wink:

Synthese égalité homme-femme

Pour ma part je ne les pas encore fait, je suis seulement au devoir 9 et g vraiment du mal. Donc si tu pe m eclairer

Salut,

Désolé ptikuick57, je n'ai pas fait le devoir 9, je ne comprenais pas ce que l'on doit faire comme commentaire. Donc je l'ai mis de côté et il ne me reste plus qu'en français que le devoir 12.
Mais je ne trouve personne qui pourrais m'aider. Cependant, si tu le commence et que tu comprend pourras tu me faire signe
Je te remercie :) :)

Désolé White Angel mais l'adresse que tu m'as donné ne correspond pas au texte que je dois étudier donc je ne vois pas comment ça pourrais m'aider. :(

Excuse moi j'avais pas tout lu c'été la synthèse que vous vouler, j'ai penser le résumé, sa je crois que je l'ai garder je vous tien au courant si je l'ai garder, normalement j'ai le corrigé de ma profs, mais je n'est pas les pistes.

C'est pas grave White Angel je ne t'en veut pas.

Tu me tiens au courant si tu retrouve le corrigé, j'essaierais de m'aider de ça.

J'attends de tes nouvelles avec impatience :o :o :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour