< Synthèse sur le football | Forum des BTS

Synthèse sur le football

tinkerbell1986

New Member
Bonjour !! Voilà j'ai un problème j'ai une prof un peu tarée :notstupide: qui nous a donnée une synthèse sur le football j'aimerai savoir si parmis vous certain l'orai déjà eut ??
Merci d'avance !! :kiss:
@ bientot !!!

salut

moi j'ai cette synthèse de doc a faire pr demain et je suis grave ds la merde alor si t'es connecté je pense ke ta u le corrigé de ce devoir

peu tu maider stp

narnouna link=topic=11515.msg388321#msg388321 date=1159804356 a dit:
dici la vous lavez le coriger
aider moi je le veux svp je dois le fere !!

Corrigé corrigé où es-tu :chessy: c'est mieux de réfléchir quand même avant pour faire une synthése, le jour de l'exam, yora que votre tête pour vous aider mes amis :happy:

:cool:

Coucou!

J'ai eu ce sujet en bts blanc hier dès que j'ai le corrigé je pourrais le donner si quelqu'un en aurait encore besoin!

c'est pas du tout un sujet tordu, il est même plutot interressant puisque tu auras plein de choses à dire dessus. imagine que l'on te donne un sujet ou tu ne connais rien, la le sujet pourra te paraitre tordu, mais la le foot :pascompris;. Ce sujet se rapporte à la fête.
regroupe toutes tes idées, voilà celles qui me viennent en premier à l'esprit, sans trop réfléchir:
-le foot permet aux gens de se rassembler
-le foot, créateur de liens sociaux
-le foot, esprit d'&amp;quipe
-le foot solidarité( ex: un joueur qui se blesse, même l'équipe adverse s'en inquiette, enfin normalement )
-le foot, créateur de rêve (espoir de devenir riche et célébre)
-le foot bon pour la santé
-le foot accessible à tous (riches-pauvres, handicapés, enfants , adultes)
etc....
ex de plan à donner:
I Le foot créateur de liens sociaux
  1 esprit d'équipe et solidarité
  2 accessible à tous
  3 rassemble les gens
II Le foot, un vecteur pour la santé?
  1 oui
  2 non
III Le foot, une nouvelle entreprise internationnale
  1 salaires exorbitants
  2 echange sinternationnaux
  3 concurence mondiale

J'ai pas mis toutes les idées, à mettre dans le plan, mais c'est un plan que tu peux suivre, creuse toi un peu les meninges.
Surtout si tu as des documents ne suit pas ce plan, car avec des documents, il faut batir le plan avec les idées des documents.
noublie pas l'intro, la conclusion objective et personnelle.
Bon courage

Retour