< Synthèse sur le vin | Forum des BTS

Synthèse sur le vin

Menz95220

New Member
Bonsoir tous le monde!
Je cherche un corrigé sur le vin si quelqu'un l'a en sa possession je serai content de l'avoir aussi en ma possession :dacc:

A votre place, je demanderai carrement aux autre d'ecrire le devoir sur papier a ma place, d'y mettre mon nom, et de l'envoyer au prof eux-meme... Frais d'envoi a leur charge bien entendu si on fait fonctionner la poste...

LOooOOOLlll j'ai rien compris moi non plus! Je me suis déjà penché sur le sujet à étudier mais je n'ai pas trop d'idées!!Tu as mis quel plan miaou?

oui tu as raison parce que là enfet si ta pas compris c'est Menz95220 qui à besoin d'aide...donc au lieu de dire des choses qui servent a rien aide le :biggrin:
et sinon pour toi Menz hé bien je me rapelle pas du tout de mon plan je vais voir s'il me reste le brouillon par là !!! tu dois le rendre quand?

Je dois le rendre Vendredi... Les textes sont les suivants : &quot;la civilisation du vin&quot; de Jean Claudian; &quot;l'âme du vin&quot; de Carles Baudelaire; &quot;L'assommoir&quot; d'Emile Zola; &quot;Le vin et le lait&quot; de Rolan Barthes et une affiche sur le bordeaux!
Tu as eu les mêmes?

oui exactement les memes... mais je retrouve pas mes brouillons je demande demain a des copines! ok? et c'est quper dur d'ailleurs...

OK ce serait super sympa de ta part et je t'en remercie à l'avance!
C'est vrai que s'est dure et s'est pour sa que je demande de l'aide...En tout cas merci beaucoup je reviens demain pour voir ce qu'il en est bonne soirée

salut je l'ai fait moi aussi donc demain vu que là je ss fatigué je te donnerais le plan par contre moi je recherche une idée pour mon introduction merci beaucoup

I/la fête et l'ivresse sont étroitement liées
A/Fonction sociales de l'alcool
B/fonction sacrées de la boisson
c/caractère profane de la boisson
II/les autres aspects donnant du sens à la fête
A/ Fête=moment de rassemblement
B/La fête est bouleversement

ben si je pouvais avoir simplement le plan, je vais pas etre trop gourmande :wink2:

Merci beaucoup en tout cas !!!! :biggrin:

lapiuce link=topic=37945.msg413186#msg413186 date=1162395730 a dit:
Ausecours j'ai la même synthèse a rendre !!!
Quelqu'un aurais la correction du plan !!!!  :dacc:
je pense que tu ne lis pas l'ensemble des réponses données tu aurais vu que j&quot;avais donné une idée de plan

Retour