< synthése action aidez-moi svp | Page 2 | Forum des BTS

synthése action aidez-moi svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion méliza
  • Date de début Date de début
oui c'est sur, c'est ce que je vais faire, vaut mieux que ce soit difficile au début et à l'entraînement que le jour J

plus tu t'entraine et mieux c'est!!!
d'ailleurs je sais pas si vos profs vous le font mais nous on passe a l'oral avec les profs de 1ère année, on les connait donc c'est comme le jour J!(a peu près)

bah en fait nous on est en groupe pour les APA donc j'ai une prof avec qui l'on voit lorsque l'on a fait une action et elle nous aide un peu pour certains éléments

et là le BTS blanc arrive, et pour être neutre, on va passer (enfin pour mon cas) avec ma prof de comm et la prof d'orga de première année, on les connait mais vite fait lol, elles ne connaissent pas nos actions donc pourront nous conseiller...et c'est vrai que ca fera tout à fait comme le jour J
d'ailleurs, pour nous aider, on va forcément passer sur l'action que l'on valorise, c'est sur que ce ne sera peut etre pas celle du &quot;vrai&quot; jury mais au moins on se sera entraîné dessus et on pourra voir ce que ca donne :) donc c'est pour ca, ca motive pour bien la travailler quand meme

Oui c'est a peu près comme nous!!En plus de ça, on a des cercles de qualités &quot;entre élèves&quot; et sa c'est génial!

oui nous aussi a peu pres, enfin moi j'aime toujours tout le monde et je suis toujours avec la meme personne en cours et on s'entraine, j'ai meme avant hier été chez elle pour s'entrainer vite fait lol

Magali link=topic=49793.msg518524#msg518524 date=1173021516 a dit:
oui nous aussi a peu pres, enfin moi j'aime toujours tout le monde et je suis toujours avec la meme personne en cours et on s'entraine, j'ai meme avant hier été chez elle pour s'entrainer vite fait lol

entraidez vous c'est aussi un bon moyen de voir les problemes chez les autres et les mimiqus

oui oui c'est sur, et on se donne des conseils car on ne connait pas les actions de l'autre donc une fois montée on voit ce qui vas ou pas

et pour le jury c'est vrai, faut se dire que c'est comme si on passait devant nos profs mais j'avoue je suis quand meme motivée pour reussir et affronter mon stress...

Retour