< synthése d'un dossier | Forum des BTS

synthése d'un dossier

sofesco

New Member
salut à tous,

voila j'essaye de faire ma synthése sur mon théme "le marché du bien être" j'ai pris les élements esentiel afin de faire un plan.
Mais comme les idées sont trés variés (consommateur, comportement, les marchés naissant, tendance, developement perso...) :mrgreen: j'ai du mal à trouver un plan synthétique et logique.

merci pour vos conseil.
:wink:

le marché du bien-être :

1 / une attente réelle ou conditionnée du consommateur ( le bien -être induit ?)
2 / les réponses polymorphiques d'une offre imaginative : de l'alimentaire jusqu'à la santé , en passant par le mobilier ou l'autombile, et même la distribution ...
3 / L'avenir du bien-être : vers une sélection vers l'essentiel ?

M. Marquis… une tite question par simple curiosité… avez-vous déjà donné une idée de plan pour la synthèse sur le thème du luxe ?! (J’ai déjà cherché sur le forum en vain)
Vu la pertinence de vos plans en général, j’aimerai bien avoir le votre sur ce marché ! Peut être qu’il pourrait m’aider à améliorer le mien ! :mrgreen:

Merci d’avance !

bjr, moi aussi je suis entrain de faire ma synthese mais j'ai un peu de mal! j'ai comme theme le marché du jouet et j'ai fais un plan mais je n'arrive pas a expliquer. Merci de votre aide.

Retour