< Synthése sur les cafés | Forum des BTS

Synthése sur les cafés

alizaya

New Member
Bonjour à tous et à toutes !

J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait pu m'aider en ce qui concerne la synthese sur les cafés SVP ?

Ma prof nous a donné le plan mais je n'arrive pas a faire le développement :

1) La description et les caracteristiques es afes
2) Son role : A) Divertir
B) Parler, discuter
C) Faire des rencontres

En plus, j'ai apercu que plusoeurs personnes avait du mal avec ce sujet alors s'ils ont eu les corrigés merci de me les faire parvenir
Je vous en serait rés reconnaissante
Merci d'avance pour votre aide
Bisous :blink:

alizaya link=topic=37069.msg384232#msg384232 date=1159369973 a dit:
En plus, j'ai apercu que plusoeurs personnes avait du mal avec ce sujet alors s'ils ont eu les corrigés merci de me les faire parvenirJe vous en serait rés reconnaissante
Merci d'avance pour votre aide
Bisous :blink:
Sur cultureco, on s'entraide, on ne donne pas de corrigés!

+1, on sera pas avec toi le jour du BTS.
Tu as surement des doc. Les idées à mettre dans ce plan doivent être dans les doc. Perso j'ai fait ce sujet au début de l'année, je le trouve pas excessivement dur. En plus, ta prof ne t'as pas donné un plan très compliqué, les mots sont clair et précis. il suffit de se poser les bonnes questions et de mettre les bonne sidées au bon endroit

elodiebr link=topic=37069.msg389754#msg389754 date=1159952478 a dit:
+1, on sera pas avec toi le jour du BTS.
Tu as surement des doc. Les idées à mettre dans ce plan doivent être dans les doc. Perso j'ai fait ce sujet au début de l'année, je le trouve pas excessivement dur. En plus, ta prof ne t'as pas donné un plan très compliqué, les mots sont clair et précis. il suffit de se poser les bonnes questions et de mettre les bonne sidées au bon endroit

Oui c'est vrai, ton plan est donné donc tes idées et exemples sont dans tes docs :wink2:

Retour