< Synthese de documents sur le risque et le progrés | Forum des BTS

Synthese de documents sur le risque et le progrés

Clem38

New Member
Bonjour je recherche une ou plusieurs syntheses de documents sur le theme risque et progrés afin de m'entrainer a repondre a ce sujet.

Apparement ce theme n'inspire pas gran monde, mais si jamais quelqu'un a le moindre exemple de synthése sur ce theme je suis preneur.

Merci d'avance en esperant une reponse

bonjour
je suis en train de traiter ca en cours de francais 2° année de BTS CGO mais je vois pas ce que tu veux des textes ou des synthéses deja faite?
bonne soirée
bye

Ben en fait, je cherche un corpus de 4 textes et un doc iconographique sur ce theme pour ensuite la traiter.

C'est a dire je cherche les docs pour ensuite faire le tableau sinoptique etc...

Merci d'avoir repondu

Bonne soirée

bonsoir, je peut t'envoyer des textes que nous traitons en cours et un livre qu'on doit lire sur ce théme.
bonne soirée
bye

je t'envoie les cours demain
bonne soirée
bye
je t'ai mis dans mes contacts d'msn pour pouvoir demain te les envoyer de suite

J'ai commencé aujourd'hui l'etude de documents sur les risque et le progrès. On peut peut etre mettre nos différents avis sur le sujet, ca nous donnerais des idées pour nos syntheses...
Cet apres midi j'ai travaillé sur la biométrie, qui présente de nombreux avantages technologiques mais donne lieu a des inconvenients au niveau des libertés individuelles.

la consigne a été donnée à tous les profs de commencer l'année par le thème de la fête (c'est notre prof qui nous l'a dit) donc risque et progrès en 2ème semestre! ça va venir! pas de panique! :dacc:

Retour