< Synthese de documents sur le risque et le progrés | Page 2 | Forum des BTS

Synthese de documents sur le risque et le progrés

de quoi veux tu que je te fasses part delire?
J'ai commencé le risque et le progres mercredi dernier, notamment sur la biométrie.
J'ai une derniere synthese de doc a faire sur la fete, on verra bien le resultat :closedeyes:

vous avez déja cherché un corpus de texte sur les fêtes ou sur les risques et progrés??? pour faire une synthèse avec ?
c galére !!! mais bon nous on a eu le droit a la mondialisation c t pa top non plus !!!

Salut Oceane15, si c'est possible, j'aimerais vraiment que tu m'envoyes les textes sur lesquels tu travailles, j'en ai vraiment besoin.

Merci d'avance

Au niveau de la fete, j'ai vu un texte de Jean Cazeneuve, sur la fete et les beuveries et un autre texte dont je n'ai plus le nom de l'auteur en tete qui parle du monde de la fete a une autre epoque, enfin j'ai beaucoup travaillé sur la fete au niveau du carnaval avec textes et photographie a l'appui.

Clem 38 j'attends toujours pour t'envoyer mes textes sur le risque et le progres. Previent moi juste si tu n'en veux plus. Merci :closedeyes:

Au contraire Butter, je n'avais pas compris qu'il te restait encore des textes, si cela ne te dérange pas, je veux bien que tu me les envoyes tous.

Je te remercie bonne journée, bye

Retour