< Synthese de documents | Page 2 | Forum des BTS

Synthese de documents

Je confirme votre travail ne doit pas comporter les expressions &quot;dans le document X&quot; ou des variantes de celle-ci.
Seul le nom des auteurs doit être rapporté.

moi ma prof m'a dit que si on ne le mettait pas, ce serait lourd pour les correcteurs qui devraient à chaque fois chercher quel serait tel ou tel document!
au secours pourquoi les profs ne sont pas tous d'accord??????? :pascompris; :pascompris; :pascompris; :pascompris; :pascompris;

doudoudu34 link=topic=77187.msg867487#msg867487 date=1206287709 a dit:
moi ma prof m'a dit que si on ne le mettait pas, ce serait lourd pour les correcteurs qui devraient à chaque fois chercher quel serait tel ou tel document!
au secours pourquoi les profs ne sont pas tous d'accord??????? :pascompris; :pascompris; :pascompris; :pascompris; :pascompris;

d'un autre coté il n y a rien de plus lourd que de lire le document 1 de tel auteur nous présente ....
quant aux profs qui ne sont pas tous d'accord ça je l'ignore en revanche ce qui est certains c'est que les correcteurs ont surement des directives de bases de l éducation nationale concernant la méthodologie à respecter et si elle ne l'est pas ça coute des points :embarassed:

Je sais que ma prof de francais corrige les BTS et donc assiste aux directives pour les correction. Et elle nous demande de ne pas mettre &quot;doc 1&quot; trop lourd. Il faut présenter les docs dans le développement et caractérisé le texte par son genre, le nom de l'auteur ou autre..

Voila moi c'est ce que je ferais au BTS en tout cas.

Retour