< synthese sur a la recherche de l'eternelle jeunesse | Forum des BTS

synthese sur a la recherche de l'eternelle jeunesse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
slt je recherche le corrigé de cette syntheses qui peu m'aidé

BTS BLANC • SUJET INÉDIT
PROPOSITION POUR TOUS LES BTS
À la recherche de l'éternelle jeunesse
Vous ferez une synthèse concise, objective et ordonnée des documents suivants qui s'intéressent au phénomène de la quête de la jeunesse, Puis, dans une conclusion personnelle, vous donnerez votre avis sur la question.
Documents joints:
Document 1 : Sylvie O'Dy, «Vivre mieux, plus longtemps», LExpress, 17 mai 2001.
Document 2 : Maryse Wolinski, Nous serons toujours jeunes et beaux, Albin Michel, 2001.
Document 3 : Colette, Chéri, 1920, Gallimard, coll. « Bibliothèque de la Pléiade», p. 821.
Document 4 : Marion Van Renterghem, « DHEA, lettres de jeunesse », Le Monde 2, avril 2001.
Document 5 : Georges Wolinski, «La fatalité révolue», dessin paru dans Nous serons toujours jeunes et beaux de Maryse Wolinski, Albin Michel, 2001.

...c'est la septième fois que vous postez sur le même sujet : c'est du spam, et ce n'est pas toléré sur ce forum .... :-a3

Ben oui mais les corriges on ne les donne pas et on est pas la pour bosser a ta place non plus! Si personne ne connait la reponse on n'y peut rien...

azerty75

...Tant qu'il ya aura du spam de ce genre, je verrouillerai - et si cela se reproduit, le membre sera exclu ! ( en plus, le sms est prohibé sur le forum!)
Dernier avertissement ! :-a3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour