< synthese sur la consommation et le revenu | Forum des BTS

synthese sur la consommation et le revenu

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lisa1985
  • Date de début Date de début

lisa1985

New Member
besoin d'aide pour un devellopement structuré: LA CONSOMMATION DEPEND T ELLE DU REVENNU? peut etre que quelqu'un l'a deja faite ou possede la correction merci a tous
 
je suis nouvelle

salut je suis nouvelle et je ne sais pas tres bien me servir de ce serveur alors si ta des tuyaux n'hesite pas a m'en faire par et merci beaucoup pour ta reponse
 
La première régle est de poster dans le bon forum avec un titre significatif. Ce n'est pas le cas ici et ce message sera supprimé.
Désolé mais je ne peux pas laisser tout le monde avoir ce genre de titre.
 
lisa1985 a dit:
oui mais comment faire alors pour savoir quels sont les bons titres à utiliser

Lisa,


Il ne faut pas poster partout le même sujet, des personnes te répondront lorsqu'elles auront matière à le faire !
En attendant, je te propose de consulter les liens suivants (trouvés en utilisant la fonction "Recherchez" que tu n'as pas utilisée) et qui traitent de ton sujet :

http://www.cultureco.com/forum/viewmessage_246161.html
http://www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr/Telech/Sujets/BTS/EcoDrt/ED02c.pdf
 
j'ai cliqué sur le lien correespondant au site academique d'aix marseille et cela ne me donne rien la recherche se termine et rien n'apparait à l'ecran merci de m'aidez svp
 
A mon avis, tu n'as pas attendu assez longtemps que le document s'ouvre, il faut parfois un peu de temps pour que les .pdf se chargent, ce n'est pas toujours de l'instantané.

Sinon utilise le lien "racine" :
http://www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr/

puis tu vas dans :

- Ressources (en haut sous le bandeau Pédagogie)
- Tu cliques sur Sujets (pratiquement en bas de la liste)
- Tu cliques sur "Economie-Droit (27) à droite sous BTS
- Tu descends avec ta souris jusqu'au niveau "Année 2002"
- Tu click sur le document qui figure dans la colonne corrigé de la ligne Groupe I
- Le document s'ouvre
- Tu fais un "Sauvegarder sous" en cliquant sur l'icône disquette en haut dans le menu

Et tu fais ton petit devoir !
 
Retour
Haut