Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bah ce sont des plans possibles. On n'est ni profs de français, ni correcteurs. Simplement soit des élèves de BTS, soit des post-BTS en études supérieures ou en actif (avec ou sans emploi).ninisina link=topic=42120.msg474768#msg474768 date=1169070103 a dit:C'est bien gentil de me dire de bien écrire mais c pas le vrai pb !! Le problème c'est le plan, j'ai lu les messages d'avant mais j'ai pas l impression que c 'est un bon plan.
peut etre une idée de regroupement des gens autour d'un thème commun une sorte de communauté et de partagebellissima link=topic=42120.msg438186#msg438186 date=1164798325 a dit:Nan, ce n'est pas du tout ca.
Le premier document explique que tant les fêtes sont nombreuses, elles sont impossible à énumérer et que nul ne peut pretendre maitriser la comprehension de chacune d'entre elle
Le second exrime qu'en temps de fête on rompt avec le quotidien
Le troisieme je ne le comprend pas mais il est dispo sur le site cafe-geo.net
Et la dernier la peinture est representative d'une fete des ecoles bien animee
J'ai deja une partie du plan, celle de la rupture avec le quotidien mais pour le reste je suis perdue!!