Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
a- définition de l'exclusion (portrait des exclus et lieux de l'exclusion)
b- causes de l'exclusion
c- conséquences de l'exclusion
2) La recherche des solutions à l'exclusion
a- évolution de l'exclusion : nécessité d'adapter les solutions
b- les solutions
c- les obstacles à la lutte contre l'exclusion
d- les réactions de la société
Mais ça ne vas pas lui servir à grand chose d'avoir un corrigé tout fait, meme pas réfléchi au sujet rien!! c'est pas comme ça qu'on peut avancer!! enfin ça après c 'est un choix personnel mais le jour de l'examen il y aura personne pour vous donner le corrigé tout fait !!! mais ça ne reste que mon point de vue
au moins corrine ne donne que le plan et j'espère que ça va pouvoir t'aider
tu as raison loveuse, mais il doit encore rédiger et trouver où sont les idées... T'inquiètes pas, il a encore de quoi se creuser la cervelle... :wink:
c'est justement pour ça que j'ai dit que c'était bien que tu lui ai donné seulement le plan ( mais la moitité du travail est déjà fait quand meme mais un ptit coup de pouce c po du luxe )
bon courage à toi pour ta rédac !! essaie de voir sur le net si tu ne peux pas trouver les biographies des auteurs de tes textes ainsi tu pourras comprendre quel est l'axe des textes que tu as à étudier et ainsi comprendre ce dont il s'agit !!
bon courage
merci de votre aide!!!! et ne pensez pas que le corrigé me dispenserait de faire ma synthèse!!! au contraire il me permettrait de savoir si j'ai bien ordonné mes idées!!!!
tu vas dans demarrer, tout les programme et la tu cherche Word sinon cherche accessoire et clique sur WORDPAD. Ensuite tu ouvre le fichier que je t'ai envoyé.