< télé réalité et emissions nouvelles?? | Page 3 | Forum des BTS

télé réalité et emissions nouvelles??

sarahngu a dit:
Ben à propos d'émission nouvelle, avez-vu allumer la télé sur M6 à 7 heures le matin ?
Non je fais dodo à cette heure (ou bien 7h, vous avez vu le jeu de mot?? je suis une prooooo :mrgreen:) !! :mrgreen:

saba5 a dit:
sarahngu a dit:
Ben à propos d'émission nouvelle, avez-vu allumer la télé sur M6 à 7 heures le matin ?
Non je fais dodo à cette heure (ou bien 7h, vous avez vu le jeu de mot?? je suis une prooooo :mrgreen:) !! :mrgreen:

tu parles de l'émission fitness ?
comme ci à cette heure là, tu vas faire ton petit sport... moi je déjeune et je fonce me laver et boulot pas le temps !!!

entierement ok avec vous le matin à 7h c fissa fissa pas le temps pour la "fitness" j'ai quand même pu voir une fois ce que ça donné et là catastrophe: c'est encore une émission pour voyeurisme!
Sincèrement je fais de la gym en salle depuis 3 ans jamais vu ça! C'est un coup à déprimer de bon matin :evil: ! elles sont toutes minces maquillées comme 4 enfin tout sauf des sportives! Franchement c'est à voir

Kikoo tout le monde :lol:

Pour mon avis sur la télé réalité je suis assez partagée
Pour fear factor et y a que la vrérité qui compte je trouve ca pas mal. Ce n'est que le coup d'une émission par personne. :P

Par contre ce que je trouve débile c'est la ferme, koh lanta, enfin les émissions comme ca qui ne sont là que pour se montrer quelque mois en espérant qu'à la sortie quelqu'un voudra bien les mettre en haut de la fiche! Les personnes qui particient à ses émissions comme la ferme prennent comme prétexte une association pour se faire de la pub à eux même! Je ne vois pas où est le mérite! D'ailleurs dans les interviews ils le disen tous qu'ils espèrent soient chanter (jordy) soit que ca ne les dérangerais pas de présenter une émissions comme la streap teaseuse dans la compagnie. :twisted:

hier j'ai vu pour la premiere fois l'ile dla tentation:

c'est à chier!!!

je savais pas que c'était aussi stupide, les candidats et tentateurs(e) ont un QI d'un huitre!

oui sur kho lanta, mais c'est avant tout 2 leaders qui s'affrontent.

C'etait pas super malins de prendre le leader de l'autre equipe, ils pensaient quoi, que le type il allait devenir tout doux et soumi ! ils auraient du penser a cette possiblité quand meme, sont pas malin les jeunes !

xuan a dit:
moi, chaque année j'attends avec impatience koh lanta...
pourquoi ?
à cause de la plage, le soleil... bref ça me fait rêver...
en revanche, je trouve qu'ils vont loin dans leurs épreuves...
la preuve, hier, y en a trois qui ont eu besoin de secours pour ne pas se noyer :shock:

Ici à Caen on a un genre d''honneur" d'avoir le "Romuald de Kho Lanta" d'ailleurs c'est devenu son nom de baptème "Romuald de Kho Lanta" dans la rue qd il passe c'est "hey... Romuald de Kho Lanta..."

Bref il est tjs prof ds une salle de sport (plus la même en revanche) et ma collègue m'a dit il y'a qq mois
"hey devine quoi ce soir je vais être coaché par "Romuald de Kho Lanta" pour au final me dire "ben en fait il n'est pas si con"...

:shock: mouais...

"mon incroyable fiancé"

pour moi c'est une bonne surprise, j'ai trouvé ça marrant

j'espere que c'est pas nous les pigeons...(que adeline est une vrai candidate et pas une comédienne aussi!)

:D

Retour