< télécharger Excel | Forum des BTS

télécharger Excel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saba5
  • Date de début Date de début

saba5

Best Member
Salut,
je viens de me rendre compte que je n'avais pas le logiciel Excel comment faire pour le télécharger!!
merci :wink:

saba5 a dit:
salwa a dit:
il te faut le cd d'installation, on le trouve pas sur le net :wink:
ah bah merde alors!!! Quand on achètes un pc on l'a forcément avec ce cd?

Non. Billou n'est pas un philanthrope. Déjà, souvent Word est installé ce qui n'est pas si mal.

par contre, il se peut que tu es works sur ta machine qui comprend un module tableur permettant de faire des choses déjà sympatiques.

bonsoir

oui excel est po installé dans les pcs..

moi quand j'ai acheté mon pc de bureau en 1998, il y avait word et works puis quand j'ai acheté mon portable en mars 2005, il y avait works, IE et outloock.. et donc j'ai pu installé word dessus mais excel par contre.. il a fallu que je l'acheté...

je l'ai payé 309 euros chez top office...

sinon il existe des packs avec word excel access etc.. à toi de voir ce qu'il te faut et selon tes moyens.. Puis si tu as le statut étudiant tu peux le payer moins cher " en principe "....

a+
Nathalie :)

patrice084 a dit:
saba5 a dit:
salwa a dit:
il te faut le cd d'installation, on le trouve pas sur le net :wink:
ah bah merde alors!!! Quand on achètes un pc on l'a forcément avec ce cd?

Non. Billou n'est pas un philanthrope. Déjà, souvent Word est installé ce qui n'est pas si mal.

par contre, il se peut que tu es works sur ta machine qui comprend un module tableur permettant de faire des choses déjà sympatiques.
Mon problème c'est que j'ai fait un truc sur Excel au stage et je voudrais l'ouvrir chez moi mais je ne peux pas l'ouvrir... :roll:

saba5 a dit:
Mon problème c'est que j'ai fait un truc sur Excel au stage et je voudrais l'ouvrir chez moi mais je ne peux pas l'ouvrir... :roll:

Tu as une solution alternative qui est de télécharger OpenOffice. C'est une suite bureautiqe gratuite qui ressemble à celle de Microsoft. Une fois que l'on s'y est habitué, c'est tout bon.[/b]

patrice084 a dit:
saba5 a dit:

Tu as une solution alternative qui est de télécharger OpenOffice. C'est une suite bureautiqe gratuite qui ressemble à celle de Microsoft. Une fois que l'on s'y est habitué, c'est tout bon.[/b]
un lien à me proposer??? :oops:

patrice084 a dit:
saba5 a dit:
Ok merci!! mais vous etes sur que je pourrai ouvrir mon truc Excel et que je pourrai apporter des modifs?

Oui.

OK merci beaucoup!!
J'ai un autre problème donc je vais en parler directement ici:
lors de mon stage j'ai bossé sur un MAC OS assez ancien (les gros MAC) et du coup y a des trucs que j'ai fait sur Word mais que je n'arrive pas à ouvrir chez moi, pourtant j'ai Word (evidemment) mais bon ça ne marche pas!!
quelqu'un peut m'aider?

saba5 a dit:
J'ai un autre problème donc je vais en parler directement ici:
lors de mon stage j'ai bossé sur un MAC OS assez ancien (les gros MAC) et du coup y a des trucs que j'ai fait sur Word mais que je n'arrive pas à ouvrir chez moi, pourtant j'ai Word (evidemment) mais bon ça ne marche pas!!
quelqu'un peut m'aider?

ll faut que tu refasses ta sauvegarde à partir de ton dinosaure et que tu choisisses le type de fichier. Tu dois pouvoir choisir le format (texte brut, rtf, word pour msdos). Il doit en principe y avoir une option garantissant le transfert d'apple à microsoft à moins que ton dinosaure soit un très vieux dinosaure.

patrice084 a dit:
ll faut que tu refasses ta sauvegarde à partir de ton dinosaure et que tu choisisses le type de fichier. Tu dois pouvoir choisir le format (texte brut, rtf, word pour msdos). Il doit en principe y avoir une option garantissant le transfert d'apple à microsoft à moins que ton dinosaure soit un très vieux dinosaure.

:evil: Bah en gros c'est mort vu que j'ai fini mon stage hier donc faut que je me retape tous mes rapports et mes stratégies de com. GRRRRRRRRRRRRR :evil: :evil: :evil: . J'ai la poisse...
et oui c'est un dinosaure (il crache du feu même :mrgreen: ). Non je penses pas qu'il soit si ancien que ça mais bon en même temps maintenant je m'en fout vu que je suis plus là bas.
Heuresement que j'ai pensé à tout imprimer sinon.... catastrophe!!!

bon bah merci quand même.

EDIT : je viens de télécharger OpenOffice, ça m'a ouvert un truc WinRar je sais pas quoi , ya plein de fichier dans le dossier WinRar mais bon comment ouvrir le logiciel? je comprend pas là

Nath63 a dit:
bonsoir

oui excel est po installé dans les pcs..

moi quand j'ai acheté mon pc de bureau en 1998, il y avait word et works puis quand j'ai acheté mon portable en mars 2005, il y avait works, IE et outloock.. et donc j'ai pu installé word dessus mais excel par contre.. il a fallu que je l'acheté...

je l'ai payé 309 euros chez top office...

sinon il existe des packs avec word excel access etc.. à toi de voir ce qu'il te faut et selon tes moyens.. Puis si tu as le statut étudiant tu peux le payer moins cher " en principe "....

a+
Nathalie :)
Merci Nath :wink:

saba5 a dit:
EDIT : je viens de télécharger OpenOffice, ça m'a ouvert un truc WinRar je sais pas quoi , ya plein de fichier dans le dossier WinRar mais bon comment ouvrir le logiciel? je comprend pas là

Winrar est un décompresseur comme Winzip. Décompresse donc dans un nouveau répertoire puis localise un fichier qui doit se nommer install ou setup et excécute le.

Pour tes fichiers apple, tu peux essayer d'en faire passer un en passant par http://cjoint.com/ je regarderai s'il y a moyen de te le convertir.

patrice084 a dit:
Winrar est un décompresseur comme Winzip. Décompresse donc dans un nouveau répertoire puis localise un fichier qui doit se nommer install ou setup et excécute le.
sayez je fait Extraire!!! c'est ça non? :roll: et j'ai trouvé
le fameux Setup!!! graciassss
patrice084 a dit:
Pour tes fichiers apple, tu peux essayer d'en faire passer un en passant par http://cjoint.com/ je regarderai s'il y a moyen de te le convertir.
OK merci! :wink: je vais regarder ça deja!

demandes autour de toi de te faire une copie du fameux pack office...
des bons samaritains, ça existe non ?
au pire quelqu'un d'ici pourrait peut-être t'en faire une...
bon, là, j'avoue un aussi bon samaritain offrant le cd + le timbre ça n'existe pas...
serais-je trop naive ? :oops:

xuan a dit:
au pire quelqu'un d'ici pourrait peut-être t'en faire une...
bon, là, j'avoue un aussi bon samaritain offrant le cd + le timbre ça n'existe pas...
serais-je trop naive ? :oops:
oui et je le suis autant que toi je crois bien!! je peux toujours esperer un peu!!!
à bon entendeur!!! :mrgreen:

Retour