< Télécharger Excel | Forum des BTS

Télécharger Excel

chelmes

New Member
Bonsoir à tous,
Voilà, j'aimerais acheter Excel afin de m'entrainer (je sors tout juste du bac, donc pas évident de se mettre dans le bain coté informatique) mais j'ai vu les prix internet, impossible, 200 à 300 euros!
Connaitriez vous une astuce pour le télécharger (légalement bien sur) et le payer vraiment moins cher?
Merci de votre aide!

téléchargez en attendant la version d'essai gratuite pendant 60 jours, sur le site de windows.fr :wink2:

chelmes link=topic=88904.msg1020690#msg1020690 date=1221671746 a dit:
Voilà, j'aimerais acheter Excel afin de m'entrainer (je sors tout juste du bac, donc pas évident de se mettre dans le bain coté informatique) mais j'ai vu les prix internet, impossible, 200 à 300 euros!

Bonjour Chelmes

Et quand tu auras fait l'essai dont te parle MARQUIS 75, tu peux te procurer à la FNAC ou même dans un grand supermarché ( ! ) le pack &quot;Office Famille et Etudiant 2007&quot; qui comprend Word 2007, Excel 2007, PowerPoint 2007 et One Note 2007, tout cela pour 100 - 110€ environ mais pas 200 à 300 ! :smile:

Michèle.

Chelmes avant de voire pour l'acheter dans le commerce, je te peux te conseiller sur ou te trouver une version gratuite ou pas cherre:

Tout d'abord gratuitement:
Si tes parents ou toi possédez un vielle ordis, il est grandement possible qu'il vous est été remmie avec le pack 2000 qui est à mon avis le meilleur.
Fais le tour de ta famille, avec un même cd, tu as le droit dans le cadre privée de l'installer sur trois ordinateurs différents (à vérifier pour la dernière version à cause de l'enregistrement en ligne), d'où il est fortement probable que quelqu'un est encore une licence valide.

Pas cherre:
Fais le tour des associations (genre compagnon du partage) ou des vides greniers, tu trouvera des packs offices pour une dizaines d'euros même pas.

Retour