< télécharger sage.... | Forum des BTS

télécharger sage....

caroline7700

New Member
bonjour

voila je voudrais télécharger sage gratuitement (cpta, commerce, immo) mais impossible de le trouver sur le net puisque tous les liens sont payants, meme si ce n'est qu'un essai ! merci bcp !
:cool:

salut

je ne pense pas que Sage soit téléchargeable sur le net tout comme Ciel...

au pire tu trouveras des modèles similaires dans des sites de téléchargements mais c'est tout..

bon courage
a+

caroline7700 link=topic=17163.msg154218#msg154218 date=1141047321 a dit:
bonjour

voila je voudrais télécharger sage gratuitement (cpta, commerce, immo) mais impossible de le trouver sur le net puisque tous les liens sont payants, meme si ce n'est qu'un essai ! merci bcp !
:cool:

essaie sur emule peut etre que tu peut le trouver :biggrin:

Franchemment si on pouvait télécharger sage ou ciel de façon &quot; gratos&quot; cela se saurait... idem pour word excel etc...

Les éditeurs de logiciels sont pas fous.. la question avait déjà été posée sur le fait de pouvoir télécharger les logiciels du même type que sage ou ciel mais bon pourquoi pas si ça existe !! ( ce que je doute fort )

bonne chance
a+

Et puis même si tu réussi à le télécharger, Sage fait parti des logiciels ou tu as besoin d'un clef d'activation et d'une inscription je ne sais plus où... si tu fais cette inscription tu te fais choper car c'est illégal sinon ce n'est valable que quelques jours , donc voili voilou bisous bisous

Oui tout à faire il faut une clé d'activation et un référencement.. c'est ce que j'ai fais lorsque j'ai acheté la solution CIEL l'an dernier..

Pendant X fois je pouvais me servir du logiciel mais au bout de la X fois je ne pouvais plus imprimer... ni aller plus loin... après une fois le référencement fait, j'ai pu me servir de Ciel tant que je veux... vu qu'il est à moi...

A noter que même si tu pouvais trouver une démo de Sage, je crois que ça existe pour EBP j'ai vu une pub internet, tu as droit à X fois et après tu peux plus rien faire sachant que si c'est une démo tu as peut être pas accés à tout le logiciel..genre tu peux pas mettre plusieurs sociétés.

Voilà

Nath63 link=topic=17163.msg154557#msg154557 date=1141063025 a dit:
Oui tout à faire il faut une clé d'activation et un référencement.. c'est ce que j'ai fais lorsque j'ai acheté la solution CIEL l'an dernier..

Pendant X fois je pouvais me servir du logiciel mais au bout de la X fois je ne pouvais plus imprimer... ni aller plus loin... après une fois le référencement fait, j'ai pu me servir de Ciel tant que je veux... vu qu'il est à moi...

A noter que même si tu pouvais trouver une démo de Sage, je crois que ça existe pour EBP j'ai vu une pub internet, tu as droit à X fois et après tu peux plus rien faire sachant que si c'est une démo tu as peut être pas accés à tout le logiciel..genre tu peux pas mettre plusieurs sociétés.

Voilà

Exactement, écoute les conseils de Winnie, ce sont souvent les bons :wink2:

Salut,
Vous pouvez contacter le service commercial de SAGE sur Paris et leur demander de vous envoyer un CD de démonstration.
Généralement, ils envoient le CD
@+

vestale974 link=topic=17163.msg161096#msg161096 date=1141560919 a dit:
Salut,
Vous pouvez contacter le service commercial de SAGE sur Paris et leur demander de vous envoyer un CD de démonstration.
Généralement, ils envoient le CD
@+

Oh super ca! Mais on peut travailler un peu dessus?

Retour