< Téléchargez gratuitement StarOffice 8 | Forum des BTS

Téléchargez gratuitement StarOffice 8

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

webm

Best Member
StarOffice (version 8) est une suite bureautique : traitement de texte, tableur, logiciels de présentation et de dessin, et gestionnaire de base de données compatible avec la suite Microsoft.
StarOffice propose des fonctions comparables à celles de Microsoft Office qui se révèlent suffisantes pour une utilisation bureautique professionnelle classique. « Au moins 90 % des fonctions de Microsoft Office sont proposées »

Téléchargez gratuitement StarOffice

P'tite question, ca pose pas de problème si on veut mettre les deux sur l'ordi (le temps de comparer un peu) ?

Je ne pense pas, c'est deux applications totalement différentes. Simplement les fichiers sont échangeables.

Y a-t-il une différence avec OpenOffice2 ? Si non, je garde OOo :wink2:

Ps: pas besoin de rentrer dans les détails, je ne comprendrai pas tout... :biggrin:

bigtiti link=topic=65415.msg692088#msg692088 date=1187260202 a dit:
Y a-t-il une différence avec OpenOffice2 ? Si non, je garde OOo :wink2:

Ps: pas besoin de rentrer dans les détails, je ne comprendrai pas tout... :biggrin:
http://makina-corpus.org/libre/office ^^

Y date ton document, Yallah, y z'en sont à OOo1.x et la v2était pas sortie, SO est payant, etc..
Par contre, s'il y en a d'autres qui ont des comparatifs je suis preneur.
PS : désormais StarOffice fait parti du GooglePack, suite de logiciels comprenant entre autres GoogleEarth, Picasa, GoogleTalk, etc..

webmaster link=topic=65415.msg692113#msg692113 date=1187261466 a dit:
C'est la même branche, mais StarOffice est mieux coté compatibilité avec Microsoft.

A mon niveau OOo est digne de mes compétences, donc je reste open :chessy:

Je vais paraître bête ms avec le lien donné par Webmaster, comment fait-on pr le télécharger ? Merci de votre aide.

schumiman link=topic=65415.msg692669#msg692669 date=1187291243 a dit:
Je vais paraître bête ms avec le lien donné par Webmaster, comment fait-on pr le télécharger ? Merci de votre aide.
il faut normalement cliquer sur l'icone qui est juste à la fin de l'article, tu la vois pas ?

Retour