< Téléphone en Angleterre | Page 2 | Forum des BTS

Téléphone en Angleterre

Fais super gaffe, moi en six semaines de stage, j'ai eu près de 300 euros de téléphone!! je te raconte pas la tete de mes parents, c'est eux qui payaient à l'époque!! Fais gaffe aussi parce que si tu recoit des communications sur ton portable, tu va payer en plus d ela personne qui t'appel. enfin, à mon époque, c'était comme ca!
et les cartes prépayées, j'en ai acheté une, je sais plus combien je l'ai payé, j'ai appelé sur un portable, j'ai à peine eu le temps de dire &quot;coucou c'est moi&quot; que ca a coupé! j'ai pas pu entendre la réponse!!! Les cabines sont pas ma, moi j'y allée beaucoup. Ce que je faisais c'est que mon copain avait avec internet les appels gratuits vers l'étranger, donc je lui ai donné le nupméro de la cabine, et quand on voulait se parlait, on se faisait sonner, ca voulait dire va a la cabine, et à, il m'appelait gratis. Skipe n existait pas à l'époque!!

Appeler avec une carte a partir d'une cabine est plus cher que d'appeler à partir d'un fixe...

Je c pas prquoi ! mais c comme ça !

melyssa7 link=topic=49681.msg600171#msg600171 date=1179671334 a dit:
et les cartes prépayées, j'en ai acheté une, je sais plus combien je l'ai payé, j'ai appelé sur un portable, j'ai à peine eu le temps de dire &quot;coucou c'est moi&quot; que ca a coupé! j'ai pas pu entendre la réponse!!!
bah oui mais les cartes prépayés, elles valent le coup quand on appel des fixes. :biggrin:

Retour