< Téléthon 2004 | Page 2 | Forum des BTS

Téléthon 2004

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
entièrement d'accord
De plus en plus d'actions sont faites pour les personnes handicapées et ca c'est génial.
Nous par exemple, notre ville essaye de construire des voitures de rallye pour les personnes handicapées
ce n'est qu"un projet mais ils y travaillent

je pense que certain comme le sncf/ et autres compagnies de bus pourrait faire des efforts pour le transport des handicapé.
Car avez vous essayer de monter dans un train assis en siege roulant et avec une marche à monter????? heureusement que la sncf dit qu il y a des wagons accessible aux handicapés !

je pense que si les progres commence dans un mode de vie adapté à tous tout ira beaucoup mieux !

OUI il faut se mobiliser, à la mairie de ma ville ils m'ont dit qu'il y avait pas beaucoup de volontaires d'inscrits pour le moment alors ce week end avec d'autres volontaires nous allons faire une mini intervention dans la rue afin de mobiliser de nouveaux volontaire en accord of course avec les autorités et tout et tout......

c'est vrai si personne ne bouge ou meme ne donne de son temps, cela n'avancera pas

Par exemple, aux banques, il y a la pluspart du temps des sass et les portes sont lourdes
Meme moi qui suis valide, j'ai du mal alors je me dis que pour les handicapés ca ne doit pas etre possible En plus les boutons sont hauts
C'est vraiment mal fait

J'aime beaucoup l'ambiance qui règne lors de ces jours de téléthon... Toute une solidarité qui s'instaure entre les gens qui se sentent concerné !
Deux jours qui se vivent a fond.... En tout cas un grand chapeau a tous ceux qui sont bénévoles a cette occasion... et plein de courage pour ces deux jours...
Faut ramener encore plus que l'an dernier !!!!! :wink:
J-3 !

Moi l'année dernière avec toute ma classe on a participé au téléthon.

En effet le vendredi et le samedi (obligatoirement les 2 jours) on a été dans un centre commerciale et vendu les produits qui distibuait par la suite de l'argent au téléthon.

Grace à CIRCULAR.

On voit la pub a la télé durant le téléthon. on a pu meme le mette dans notre tableau recupilatif (meme si cest pas dutout le plus important)

Mais on a passé un bon weekend. meme si j'avais une gripe (et jai été^patraque toute la journée avec 40° de fievre :( :( )

cette année j'ai fait le programme du téléthon pour ma ville, et aussi des affiches pare brise et A4 pour inviter les habitants à illuminer leurs maisons.
voila c'etait super sympa à faire surtout que c'est pour une bonne action. :D

merci à toi pour l'adresse

Mobilisons nous c'est important
Félicitations aux bénévoles qui sont de nos jours de plus en plus rares !!!

sur le site du téléthon vous pouvez vois ec qui est organisé dans votre ville ou région n'hésiter pas a y aller !

je crois que par chez moi à nantes il y a pas mal d'etudiant en médecine qui vont faire quelques choses dans le centre...
De meme dans un magazin sportif escalade ....

C'est un bon moment à passer, qui rend la maladie moins effrayante !

Car il faut savoir que les gens fuient certains malades ou handicapés comme la peste pensant que c'est contagieux ! et oui encore à notre époque c'est vraiment désolant !

salut,

Je suis d'accord avec Moonlight: "les gens fuient... comme la peste"
Il y a plusieurs année Clémentine Célarié (je ne sais plus comment s'écrit son nom :oops: ) avait voulu faire taire ces "conneries" en embrassant une personne contaminée par le Sida. :-a1
Ce "geste" vaut 1000 paroles

Mobilisons nous pour "aider la science" et les personnes malades

A partir du mobile: on peut envoyer: 1 (pour télécharger la sonnerie du téléthon) ou / et 2 (logo) au 83456.
vous recevrez un message vous emandant d'envoyer le modèle de votre portable: 1.5 euro + prix d'un sms.

Moi j'ai le modèle Benq S660C mais ca ne marche pas avec cette marque :(

merci pour le compliment marge enfin facon de parler !

je pense que les personnes victime d'handicape ne veulent pas qu'on les plaigne ou qu on les regarde de travers il veulent juste qu on aille de l avant avec eux .

Chacun doit faire ce qu'il peut à son rythme!!!

Bon la au compteur il est 16h10 on est à plus de 30millions d'euros !!
aller mobiliser vous sur culture co !!!
Vous pouvez faire vos promesse de dons par internet!

Aller ! Un geste les jeunes !

Je precise quand on peux se payer une bouteille à 10€ ou des paquet cigarette à 5€ en moyenne on peux donner au téléthon !!!

@ + et bon don ! :)

En plus que l'on peut donner la somme que l'on veut.Ce n'est pas parce que que l'on est pas touché directement que l'on ne doit pas donner

Vive le téléthon et donnons tous

Record battu pour le Téléthon, soit 98,37 millions d'euros.
Cela prouve qu'il y a encore beaucoup de citoyens mobilisés et qu'il faut continuer à se battre et garder espoir face à aux maladies génétiques.

Retour