euh
tu as un bts AG et tu veux faire une formation?
un conseil, vu ce que tu as écris plus haut (c'est très bien payé: 7000 à 8000 francs!) si tu veux vraiment aller plus loin dans tes études alors fais le maintenant en alternance ou fais le job de télévendeuse en même temps à temps partiel sinon, à cause de ce ("petit", à mon goût) salaire (quoique ,il vaut un peu le boulot qu'on y fait) tu n'avanceras jamais parce que tu te sentiras "à l'aise"...réfléchis bien.
et comment se fait-il qu'une BTS AG parle de ce job de télévendeuse comme quelqu'un qui vient d'une autre planète? ça fait bizarre, bouge toi un peu!
tu as réussi ton bts,non? alors essaie de trouver un boulot qui corresponde à ton diplôme!!! :-a1 :-a1 :-a1
sur internet nscris-toi sur tous les sites d'intérim que tu peux (remplis les formulaires de CV en ligne etc...rends-y toi directement aussi (dans les cabinets d'intérim!
allez, bouge-toi "ma fille" :-a1 , je suis sûre que tu peux aller plus loin et/ou faire mieux! (mais si télévendeuse et 8000 francs ça te suffit, alors je me tais :| )
:!: et pour le job de télévendeuse, pas besoin de bts ou quoi que ce soit!
généralement, il "suffit" de ne pas bégayer, de parler clairement, d'être réactive (très rapide), de savoir utiliser un ordi, de saoir gérer son stressde ne pas avoir d'accent incompréhensible de la plupart des individus, d'avoir un minimum de cervelle quand même (si si ça peut toujours aider, pour gérer les appels délicats...)etc...
voilà ce que j'avais à dire!