témoignage de Sams
"salut a toute. moi aussi j'ai passé les actions professionnelles cette aprés midi à 15h alors que sur ma convocation c'était prévu pour 13h30, donc je vous raconte pas l'atente, le stress qui monter.
je suis passé à AUlnay, donc pendant mes 10 minutes j'ai présenté mes 6 action, ensuite, une des menbres du jury m'a demandé celle que je preferé dans mes actions éffectué en stage, je leur est donc di celle que je preféré et il mon laissé parler dessus , sa va je maitrisé l'action, mais javais telment peur ke parfois je bafoué , je chercher mes mots.
sinon elles m'ont posé quelques questions pas trop mechante, par contre je sais pas du tout si j'ai réussi cette épreuve car elles ne disent rien du tout, a la fin elles m'on juste di "bon c bon , vous pouvez reprendre votre dossier" et donc je suis parti.
sinon un conseil pour ceux qui doivent passé, faite une bonne conclusion deurant vos 10 minute, et insister sur celle que vous preferé.
pour celle qui serait pas encore, c 10 min de presentation des actions, ^pui durant 30 minu vous passer sur une action, ou le jury peu intervenir et posé des questions. voila
en tout cas la c bon, je suis soulagée, enfin débarassé de cette éprevue, c bon la mes dossiers, jvaus plus les voirs, meme pas fermé, ils minssuporte la vue, tellment g lutter dessu ces 3 dernier jours, car oui en effet g taffer sur mes actions seulment 3 jours avant passé. voila les miss!!!
Merci a Sams dont je me suis permis de copier son témoignage étant donné que son sujet a été vérouillé!